Bonjour,
Ayant souscrit un forfait freemobile illimité à 19,90 € avec un mobile 4G, et ayant validé l'option 4 G sur mon espace personnel ( option validéee par free ), je m'attendais à bénéficier d'un quota de 20 Go, que je sois connecté sur une antenne 3G ou 4G.
Or, je viens de recevoir un SMS d'alerte de free me disant que j'étais rendu à 2 Go et que le debit réduit allait bientot rentrer en vigueur !!!!
J'ai contacté le service client qui me réponds que ce message est normal, que le quota de 20 Go est appliqué par free que si connecté à une antenne 4G !!!!
Pourtant la fiche tarifaire est claire : le quota 20 Go s'applique en 3G et 4G ( pas en Edge

? ) , les seules conditions sont mobile compatible 4G et activation ( et vérification du mobile ? ) de l'option par le client.
QUI DIT VRAI ? Pourquoi ai-je reçu ce message d'alerte ? GFaut -il en tenir compte ? Vais-je voir mon débit drastiquement baissé après la barrière de 3Go

Merci de vos retours d'expérience et avis sur le sujet, car c'est le flou total !
Cordialement