Bonjour à tous et merci de votre aide future

J'ai tout quitté orange pour free il y a un mois maintenant.
Pour les téléphones portables (x2) nickel RAS rapide et tout et tout.
Cependant comme c'est pour une maison neuve , je prend RDV sur l'interface free avec un technicien FT qui vient le 04 septembre et qui n'arrive pas à tirer le câble (fourreau bloqué) il me dit faites le nécessaire je reviendrai vendredi 12 a 13h.
L’après midi même j'ouvre la tranchée et je débloque le fourreau, le vendredi 12 arrive et.......rien, pas de technicien.
J'appel un numéro gardé sur mon portable et la on me dit oui il y a un problème de fourreau, je dis oui résolu mais pas de tech, la on me répond qu'il faut rappeler free pour autre RDV

. (car le technicien m'a mitonné , il ne peut pas planifié lui même un RDV

)
J'appel Free le 12/09 qui me dit j'ai relancé FT il vous rappel lundi pour convenir d'un RDV .....et ajdui pas d'appel ?
Que dois je faire pour que quelqu'un vienne tirer ce fichu câble ?
Encore Merci
Bonne nuit.