Silène

Question concernant un écrasement de ligne HELP !
« le: 15 September 2014 12:19:56 »
Bonjour à tous,

Voilà le problème : ma ligne a été victime d'un écrasement de ligne il y a un peu plus de 2 semaines.
Après avoir contacter Free plusieurs fois, on m'a indiqué que la ligne était apparemment en cours de reconstruction (je vous avoue que je n'ai pas tout suivi).

Toujours est-il que depuis environ 4 jours, ma box est bloquée sur l'étape 4.

Ayant un besoin urgent d'internet pour mon travail (et ne disposant d'aucun suivi de la part de Free), pourriez vous m'indiquer sous quels délais ou comment puis-je récupérer ma connexion ?

Merci beaucoup d'avance !

Silène

Re : Question concernant un écrasement de ligne HELP !
« Réponse #1 le: 16 September 2014 18:37:27 »
Bonjour a tous.
Je reviens avec des questions qui restent pour moi sans réponse.
Je sais que mes questions sur le slaming sont relou et que vous avez du en voir passer...
Mais pour la faire courte j'ai été victime d'écrasement de ligne, et je me retrouve sans internet.
j'ai appelé free et il m'ont simplement indiquer de patienter.
Seulement voilà : ça fait plus de deux semaines que ça dure et que je reste bloqué a l'étape 4 de ma box.  Je présume donc que free a commencé la réparation, mais je présume aussi que la 2ième partie est entre les mains de FT ?
Ma question est simple.
Selon ceux qui ont été dans le même cas que moi, faudra t il encore longtemps afin que je puisse récupérer ma connexion?
Vous savez a quel point c'est pénible de perdre ses habitudes virtuelles, donc merci d’avance !