Arcantos

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre freebox revolution le 11 août, mais depuis  cette date, je suis toujours bloqué à l'étape 1.
Actuellement je n'ai pas encore résilié mon abonnement chez orange car la personne que j'ai eu au téléphone lors de l'inscription chez free me la conseillé. Lorsque je téléphone pour avoir plus de renseignement, on me dit juste d'être patient sans me donner de détail. Quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet ???

Merci.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 1 : Nous avons bien recu votre demande
« Réponse #1 le: 29 August 2014 15:18:59 »
Bonjour Arcantos,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Arcantos

Re : Bloqué à l'étape 1 : Nous avons bien recu votre demande
« Réponse #2 le: 01 September 2014 19:04:27 »
Toujours pas de réponse ????

Arcantos

Re : Bloqué à l'étape 1 : Nous avons bien recu votre demande
« Réponse #3 le: 02 September 2014 15:10:24 »
2 Messages envoyés .....en attente ....


Arcantos

Re : Bloqué à l'étape 1 : Nous avons bien recu votre demande
« Réponse #4 le: 03 September 2014 12:38:10 »
??

sebastopaul

Re : Bloqué à l'étape 1 : Nous avons bien recu votre demande
« Réponse #5 le: 03 September 2014 12:52:22 »
Bonjour,
tu dépends de quel Nra

Arcantos

Re : Bloqué à l'étape 1 : Nous avons bien recu votre demande
« Réponse #6 le: 03 September 2014 12:55:05 »
FH357 il me semble


sebastopaul

Re : Bloqué à l'étape 1 : Nous avons bien recu votre demande
« Réponse #7 le: 03 September 2014 13:01:45 »
Il semble qu'il y'ai une saturation côté Orange, le Dslam Free n'est pas saturé.

C'est inter connexion entre Free et Orange qui doit saturer.

Arcantos

Re : Bloqué à l'étape 1 : Nous avons bien recu votre demande
« Réponse #8 le: 03 September 2014 13:09:46 »
Je dois attendre patiemment que les choses se fassent d'elles mêmes ou je dois voir avec orange ???

Arcantos

Re : Bloqué à l'étape 1 : Nous avons bien recu votre demande
« Réponse #9 le: 08 September 2014 14:06:31 »
Ils ne sont pas très réactif chez free. En plus, personne ne sait pourquoi ça bloque et combien de temps ça va prendre pour faire avancer les choses.

Si cette semaine rien ne bouge, j'annule ma demande et je vais chez la concurrence ^^

Arcantos

Re : Bloqué à l'étape 1 : Nous avons bien recu votre demande
« Réponse #10 le: 09 September 2014 09:24:05 »
Il est possible de savoir si notre NRA et vraiment saturé ?  Si oui comment, merci.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 : Nous avons bien recu votre demande
« Réponse #11 le: 09 September 2014 12:18:30 »
Bonjour Arcantos,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et  voir ce qu'il en est ;)
Cordialement

Arcantos

Re : Bloqué à l'étape 1 : Nous avons bien recu votre demande
« Réponse #12 le: 09 September 2014 13:28:01 »
Mp envoyé

Arcantos

Re : Bloqué à l'étape 1 : Nous avons bien recu votre demande
« Réponse #13 le: 12 September 2014 11:26:42 »
.......Mais jamais de réponse.