Houjii

Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« le: 08 September 2014 11:49:44 »
Bonjour
je constate aujourd'hui que mon ancien fai ne fonctionne plus et que je suis cabler chez free.
Mais j'ai toujours pas de nouvelle de l'envoie de ma freebox
Si quelqu'un de free pourrait me donner plus de renseignement svp

Technicien408

Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #1 le: 08 September 2014 11:51:03 »
Bonjour Houjii,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de vous tenir informer de la livraison de votre freebox.
Cordialement

Houjii

Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #2 le: 08 September 2014 12:00:21 »
je vous ai envoyer mon numéro.merci d'avance

Technicien408

Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #3 le: 08 September 2014 12:05:45 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service 8)
Cordialement


Houjii

Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #4 le: 08 September 2014 12:09:10 »
Merci beaucoup pour les informations et la rapidité pour me répondre

Technicien408

Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #5 le: 08 September 2014 12:10:21 »
Je vous en prie Houjii 8)
A votre disposition.
Cordialement

Houjii

Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #6 le: 08 September 2014 12:13:07 »
le numéro de colis me donner rien c'est normal?


Technicien408

Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #7 le: 08 September 2014 12:15:19 »
Oui Houjii, cela est normal car il faut patienter que l'étiquette UPS soit créée pour avoir plus de visibilité sur la livraison.
Cordialement

Houjii

Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #8 le: 08 September 2014 12:19:30 »
ok je vous remercie :)

bonne journée à vous

tony2177

Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #9 le: 08 September 2014 17:56:22 »
bonjour j'ai le meme problème câblé depuis le 4 et toujours préparation du colis snifff

Houjii

Re : Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #10 le: 08 September 2014 18:44:45 »
bonjour j'ai le meme problème câblé depuis le 4 et toujours préparation du colis snifff

ta souscrit a la vente privée?

tony2177

Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #11 le: 08 September 2014 18:58:45 »
oui

Houjii

Re : Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #12 le: 08 September 2014 19:33:35 »
oui

j'ai l'impression que ça traine justement pour ceux qui on l'offre vente privée

tony2177

Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #13 le: 08 September 2014 19:41:27 »
Sa n'a pas trainé pour avoir la ligne coupee depuis plus de 10 jours deja :(.
Il y a qd meme un probleme d'organisation quand je lis que des gens on recu leur freebox alors qu ils sont bloqué en etape 4 mois je suis cablé mais pas de freebox. On se demande comment free gere les priorités :(
 


Houjii

Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #14 le: 08 September 2014 20:03:17 »
même chose pour moi je suis cabler mais pas de freebox heureusement j'ai un voisin sympa je me connecte en wifi

Houjii

Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #15 le: 09 September 2014 13:22:55 »
bon bonne nouvelle mon colis freebox est pris en charge par ups

fransduf

Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #16 le: 09 September 2014 13:25:19 »
roh la chance  :'(

tony2177

Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #17 le: 09 September 2014 19:03:03 »
roh la chance snif

Technicien408

Re : Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #18 le: 09 September 2014 19:17:39 »
bon bonne nouvelle mon colis freebox est pris en charge par ups

Oui tout à fait Houjii et la livraison est programmée pour demain, Mercredi, 10/09/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

Houjii

Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #19 le: 09 September 2014 19:23:54 »
merci beaucoup!!!!!

Mohamed93AST

Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #20 le: 09 September 2014 20:11:04 »
Bonsoir tout le monde.

Si vous avez pas reçu votre matériel il faut pas s'alarmer. Free est victime de son succès pour l'offre révolution et rencontre une rupture sur leur stock. En plus ils envoient normalement des nouveaux freeplugs noir qu'on appel freeplug mini. Du coup je pense (et c'est seulement mon hypothèse) que c'est justement parce qu'ils ont pas fabriqué assez de freeplug mini et cest ce qui engendre la rupture.

Croyez moi il est mieux d'avoir une ligne active et de ne pas avoir encore la freebox plutôt que d'avoir la freebox et d'être en étape 4 comme beaucoup. Parce que ces gens qui ont leur freebox ce sont généralement ceux qui déménagent.

Patientez un peu les colis arriverons ensuite cest du plug and play. Tout simple. Je suis moi meme en étape 6 et jai pas reçu la freebox.


Houjii

Re : Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #21 le: 09 September 2014 20:20:59 »
Bonsoir tout le monde.

Si vous avez pas reçu votre matériel il faut pas s'alarmer. Free est victime de son succès pour l'offre révolution et rencontre une rupture sur leur stock. En plus ils envoient normalement des nouveaux freeplugs noir qu'on appel freeplug mini. Du coup je pense (et c'est seulement mon hypothèse) que c'est justement parce qu'ils ont pas fabriqué assez de freeplug mini et cest ce qui engendre la rupture.

Croyez moi il est mieux d'avoir une ligne active et de ne pas avoir encore la freebox plutôt que d'avoir la freebox et d'être en étape 4 comme beaucoup. Parce que ces gens qui ont leur freebox ce sont généralement ceux qui déménagent.

Patientez un peu les colis arriverons ensuite cest du plug and play. Tout simple. Je suis moi meme en étape 6 et jai pas reçu la freebox.

moi je la reçois demain^^

Mohamed93AST

Re : Re : Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #22 le: 09 September 2014 20:27:42 »
moi je la reçois demain^^

Bah enfaite je viens juste d'aller sur le site d'UPS et j'ai vu que le colis est prêt a être pris en charge par UPS. Du coup ça avance bien plus vite que prévu. Moi je suis super content parce que je fais partie en faite de ceux qui étaient en étape 4 suite à un déménagement et jai du faire une réinscription apres avoir eu une ligne ft active. Mon cas est un peu particulier mais ça avance beaucoup plus vite au final.

Houjii

Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #23 le: 09 September 2014 20:30:19 »
ma ligne est creer depuis hier lundi 8 septembre donc ça va je trouve juste eu à attendre deux jours  vue que je la reçois demain :)

Mohamed93AST

Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #24 le: 09 September 2014 20:37:57 »
Moi je pense d'ici demain ou au plus tard vendredi ca sera bon pour moi

sebastopaul

Re : Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #25 le: 10 September 2014 00:05:35 »
Moi je pense d'ici demain ou au plus tard vendredi ca sera bon pour moi

Oui je vois visiblement ça s'est arrangé avec l'ouverture d'une ligne FT.

Houjii

Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #26 le: 10 September 2014 12:05:10 »
Etape 1:Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 02 septembre 2014.
Etape 2:Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3:Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 03 septembre 2014.
Etape 4:Votre ligne a été construite le lundi 08 septembre 2014.
Etape 5:Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé 09/09/2014 par UPS n° ******* (reçu le 10/09/2014)
Etape 6:Votre connexion est activée.(le 09/09/2014)

Houjii

Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #27 le: 10 September 2014 12:16:51 »
Merci freenews pour votre aide et a free :)


Technicien408

Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #28 le: 10 September 2014 13:46:31 »
Je confirme Houjii; votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 14 minutes
Heure de la box : 10/09/2014 14:42:12
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

BowBow

Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #29 le: 10 September 2014 14:55:39 »
Bonjour, j'ai déménager donc migrer vers la freebox v6 , ma ligne et câbler depuis mercredi 3 septembre et m freebox en cours s'envoie depuis le jeudi 4 septembre, je suis depuis vendredi a l'étape 6 , je trouve le délai un peut long de livraison doit on ouvrir un ticket incident?

Hareng

Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #30 le: 10 September 2014 15:11:52 »
Bonjour,

Malheureusement je me retrouve moi aussi dans le même cas de figure.

Ligne migrée le lundi 08 Septembre vers midi, mais colis Freebox toujours en cours de préparation.

Cela va faire 2 jours que nous n'avons ni téléphone, ni internet et ni TV, et sans savoir quand la Freebox sera livrée.

Pourriez-vous m'aider et m'indiquer vers quelle date je recevrai le matériel ?

D'avance merci

jeetelod

Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #31 le: 10 September 2014 15:17:07 »
Bonjour,

je suis dans le même cas que vous! sauf que ma ligne est coupé depuis plus d'une semaine et que la freebox est en préparation depuis vendredi 12 septembre!

je trouve ça également très long donc si quelqu'un pourrait donner des info sur la livraison ça serait très gentil de sa part surtout que je vois sur ce site des personnes qu'il vont recevoir leur box demain alors que leur ligne a été activé après la mienne!!

Houjii

Re : Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #32 le: 10 September 2014 17:26:47 »
Bonjour,

je suis dans le même cas que vous! sauf que ma ligne est coupé depuis plus d'une semaine et que la freebox est en préparation depuis vendredi 12 septembre!

je trouve ça également très long donc si quelqu'un pourrait donner des info sur la livraison ça serait très gentil de sa part surtout que je vois sur ce site des personnes qu'il vont recevoir leur box demain alors que leur ligne a été activé après la mienne!!

depuis le 12 septembre??? Oo on est le 10....

Technicien408

Re : Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #33 le: 10 September 2014 19:06:34 »
Bonjour, j'ai déménager donc migrer vers la freebox v6 , ma ligne et câbler depuis mercredi 3 septembre et m freebox en cours s'envoie depuis le jeudi 4 septembre, je suis depuis vendredi a l'étape 6 , je trouve le délai un peut long de livraison doit on ouvrir un ticket incident?

Bonjour BowBow,
Je tiens à vous informer que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous ai envoyé le numéro de tracking par MP pour faire le suivi d'acheminement de votre colis.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #34 le: 10 September 2014 19:09:55 »
Bonjour,

Malheureusement je me retrouve moi aussi dans le même cas de figure.

Ligne migrée le lundi 08 Septembre vers midi, mais colis Freebox toujours en cours de préparation.

Cela va faire 2 jours que nous n'avons ni téléphone, ni internet et ni TV, et sans savoir quand la Freebox sera livrée.

Pourriez-vous m'aider et m'indiquer vers quelle date je recevrai le matériel ?

D'avance merci

Bonjour Hareng,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Ligne cablé mais pas reçu la freebox
« Réponse #35 le: 10 September 2014 19:11:22 »
Bonjour,

je suis dans le même cas que vous! sauf que ma ligne est coupé depuis plus d'une semaine et que la freebox est en préparation depuis vendredi 12 septembre!

je trouve ça également très long donc si quelqu'un pourrait donner des info sur la livraison ça serait très gentil de sa part surtout que je vois sur ce site des personnes qu'il vont recevoir leur box demain alors que leur ligne a été activé après la mienne!!

Bonjour jeetelod,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement