AF

Erreur 80 même après verif. par free
« le: 08 September 2014 15:26:05 »
Bjr
Après appel service client, pour erreur 80 sur la console et après un test position, suis toujours dans l'impasse
Je n'ai même pas de tonalité téléphone s'il est branché directement sur la prise téléphone
Ça dure depuis jeudi
Je sais plus quoi faire..... si rappeler free ou France telecom car c'est eux qui raccorde
Pour mieux comprendre, je me suis abonnée à free sur numéro géographique et non sur le numéro attribué par mon ancien FAI
Merci si quelqu'un pouvait m'aider!!!!!!!

sebastopaul

Re : Erreur 80 même après verif. par free
« Réponse #1 le: 08 September 2014 15:51:32 »
En premier le téléphone il faut le raccorder à la freebox et non sur la prise murale.

Tu ne dois normalement pas avoir de tonalité sur la prise murale. Et seul la freebox est raccordée à la prise murale.

er80 tu es raccordé sur un dslam Free mais mauvaise position ou l'adresse MAC n'est pas la bonne. Free a contrôlé en sorti dslam c'est correcte, maintenant il faut attendre qu'Orange interviennent.
« Modifié: 08 September 2014 15:55:04 par sebastien »

AF

Re : Erreur 80 même après verif. par free
« Réponse #2 le: 08 September 2014 19:36:16 »
Il ne me reste qu'à être patiente alors......!!!
:((((
Merci d'avance!!!

AF

Re : Erreur 80 même après verif. par free
« Réponse #3 le: 10 September 2014 15:37:19 »
...... on est le 10.... et toujours pas de nouvelles....
:((((((