romain63

chenillard lent
« le: 03 September 2014 12:52:48 »
Bonjour
J ai déclaré un ticket incident depuis le 29 aout
Et a ce jour toujours rien pas d evolution pas un mail ni un contact telephonique j ai appelé le 3244 gratuit depuis une ligne free mais vu que j ai plus de box .... donc plus de telephone ...
Passons j appelle 3244 et la une bande enregistré me dit qu on ne pas donner suite a votre appel vu qu il y a un ticket d ouvert...
Je voulais savoir comment savoir quelle mois vont ils appeler pour dire quelque chose

Ps :  vu que personne prit le temps d appelé pour prendre
des renseigments je l ecrit ici si un technicien passe par la

J ai le chenillard lent mais le matin la freebox affichée PPP
J ai tester Ma freebox avec et Son cordon alim et telephone chez un autre abonné free elle marche
Ma prise telephone est bonne vu que j en ai qu'une et que c'est le DTI

Voila si ca pouvez faire bouger
Je sais bien que suis en zone non dégroupé mais quand meme

Cordialement romain

« Modifié: 03 September 2014 12:55:54 par romain63 »

romain63

Re : chenillard lent
« Réponse #1 le: 03 September 2014 17:23:54 »
Caracteristique de la ligne

Raccordée actuellement en offre : Freebox Only Max2
NRA : PPZ63
Longueur : 610 mètres
Affaiblissement : 6 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe

romain63

Re : chenillard lent
« Réponse #2 le: 05 September 2014 17:00:01 »
Je remonte car le 3244 ne veut rien me dire c'est lassant
Il n y a pas un technicien qui passe dans le coin

++

sebastopaul

Re : chenillard lent
« Réponse #3 le: 05 September 2014 18:38:28 »
Bonjour,
En premier chose à faire, il faut brancher le téléphone directement sur la prise DTI ou prise murale et voir si tu as une tonalité et en composant un numéro ça donne quoi ?


romain63

Re : Re : chenillard lent
« Réponse #4 le: 05 September 2014 19:09:48 »
Bonjour,
En premier chose à faire, il faut brancher le téléphone directement sur la prise DTI ou prise murale et voir si tu as une tonalité et en composant un numéro ça donne quoi ?

Bonsoir et merci de ta reponse sebastien ca fait plaisir  : )
J ai branché un téléphone sur le DTI vu que je n ai pas d autre prise et je n ai pas de tonalit, que la prise téléphone soit branché ou non le téléphone reagit pareil

++

sebastopaul

Re : chenillard lent
« Réponse #5 le: 05 September 2014 19:26:24 »
Donc la ligne n'est pas raccordée car tu devrais avoir une tonalité occupée ou continue. C'est Orange qui a encore mal raccordé la ligne.

romain63

Re : chenillard lent
« Réponse #6 le: 05 September 2014 19:48:05 »
Merci de ta réponse c'est ce que je pensait mais pourquoi ils m ont débranché  ???
Je sais ou est le NRA c'est dommage que je sache pas ou arrive ma ligne ;D
Lorsque je suis passé chez free, FT a pas mis longtemps pour me débranche c dommage que ca ne soit pas pareil dans l'autre sens

Qu est ce que doit faire maintenant  ?
A part attendre  ;)



romain63

Re : chenillard lent
« Réponse #7 le: 10 September 2014 12:45:56 »
Bonjour

C est bon c est réparé appres un GAMOT
le technicien m a dit que c etait débrancher dans le nra
Enfin ca remarche

++