cats14

SMS Hors forfait
« le: 10 August 2014 12:40:24 »
Bonjour ,
je viens de consulter ma conso sur le site freemobile et je découvre que j'ai 4.50€ hors forfait pour des sms ???
lorsque je consulte le détail de la conso je ne vois aucun sms hors forfait .
cdlt

fabfree

Re : SMS Hors forfait
« Réponse #1 le: 10 August 2014 17:09:21 »
N'est-ce point des SMS surtaxés? Cela pourraient venir d'applis installés récemment ou encore d'abonnements à des "conneries" qu'on nous propose, un mauvais clic et on est piégé!

cats14

« Réponse #2 le: 11 August 2014 19:32:12 »
Sauf que je ne vois pas dans le détail une  trace de ces fameux sms ..??..

Free_me

« Réponse #3 le: 12 August 2014 11:40:29 »
il y a des applis vicieuses qui envoient des sms surtaxés de manière cachée (on ne les voit pas dans l'historique du tel)
Il y a aussi un cas ou free a facturé avec plusieurs mois de retard certains sms

cats14

« Réponse #4 le: 12 August 2014 18:03:43 »
il y a des applis vicieuses qui envoient des sms surtaxés de manière cachée (on ne les voit pas dans l'historique du tel): qu'on ne les voit pas dans l'historique du tel ok mais je ne l'ai voit pas non plus dans le détail sur mon compte free et c cela qui me gène.......

Il y a aussi un cas ou free a facturé avec plusieurs mois de retard certains sms. : pas de pb pour le principe mais un mail pour prévenir ne coute rien donc à suivre ...

hayvan

« Réponse #5 le: 23 August 2014 19:50:24 »
As-tu regardé la facture (pour avoir les détails) ou le volet à l'étranger ?

cats14

« Réponse #6 le: 24 August 2014 10:36:55 »
Bonjour ,
après enquête  et filature  ,j'ai découvert que ma chère fille avait envoyé un sms( surtaxé) pour qu'un copain puisse gagner un cadeau ...:-((((
merci à tous les participants de mon post  et bon week end.

mamycecile

« Réponse #7 le: 26 September 2014 17:34:21 »
Bonjour à tous,

je voudrais envoyer un sms à ma banque (n° 51002) pour changer mon n° de téléphone Sécurité et j'ai le message "impossible d'envoyer" comment faire ? Merci à ceux qui me répondront.