cyril.g

Etape 3 bloquée : ADSL_NOK
« le: 09 September 2014 13:08:45 »
Bonjour,

Alors je sais que je suis tout nouveau chez Free mais il y a une erreur lors de l'étape 3 et comme on me dit de contacter le 3244, je ne sais pas quoi faire car cela tourne en boucle et ça ne me dit strictement rien

Voici le message d'erreur :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 09 septembre 2014 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ....

Si quelqu'un peut m'aider afin que je sache ce qu'il en est.

d'avance merci

Technicien408

Re : Etape 3 bloquée : ADSL_NOK
« Réponse #1 le: 09 September 2014 13:09:45 »
Bonjour cyril.g,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

paladindon

« Réponse #2 le: 09 September 2014 17:19:23 »
Bonjour,

Je vis la même situation depuis fin août : malgré votre intervention depuis ce forum (diagnostic d'adresse différente : fax d'un justificatif puis relance sur la hotline le 04/09 qui devait retrouver mon fax et régulariser auprès de France Telecom), pas de nouvelle à ce jour (toujours bloqué sur mon interface client à cette étape). 

De plus, mes tentatives pour joindre le 3244 ce jour ont échoué (trop d'appels).

Quelles autre démarches puis-je entreprendre avant de renoncer tôt ou tard à cette adhésion ?

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 09 September 2014 17:56:27 »
Bonjour paladindon,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 09 September 2014 18:01:54 »
@cyril.g,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée aujourd'hui à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail suite à la demande de recommande de cablage.
Je vous invite maintenant à patienter le temps d'atteindre les six étapes nécessaires pour l'activation de votre ligne.
Cordialement