will541

Bonjour,

Suite à commande de votre offre sur vente-privee mon raccordement est toujours bloqué sur

Votre inscription a été validée par France Télécom. Etape 3. ligne 02*******5

Pourrais-je avoir un état de l'avancement ou de la raison pour laquelle cela bloque ?

Cordialement,

« Modifié: 09 September 2014 15:32:01 par will541 »

sebastopaul

Bonjour,
C'est bloqué en étape 3 sans rien d'autre ou il y'a un code erreur.

will541

bonsoir, c'est bloqué simplement. Pas de message d'erreur à première vue.

sebastopaul

Bonsoir,
je dirais sans trop m'avancer ça sent la saturation boucle locale; Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.

will541

Ok je m'en occupe. Cependant si l'un d'entre eux suis ce message je l'invite a me contacter.

Merci

will541

Pourrais je avoir un retour des techniciens free sur mon cas ? J'ai envoyé des mp avec toutes les infos nécessaires  mais aucune réponse pour le moment.

Merci d'avance

will541

petit up car je n'ai aucune news d'un technicien. Si vous passez par la j'apprécierais beaucoup d'avoir un retour...

Numéro de commande :15728387

fulgore57

Hello,

Cela ne vas pas certainement pas te rassurer, mais cela fiat plus d'une semaine que j'attends des news de la part des techniciens free.
Après plusieurs MP envoyés avec toutes les infos nécessaires...
Peut-être seras-tu plus chanceux.
(up déguisé pour moi, fulgore57, et pour will541)

Gazelle

Aidez moi j en peut plus je suis bloquée étape 3 erreur elig nok  erreur d offre , j appel plusieurs fois personne ne répond franchement je suis dégouté , j ai même pas reçu ma free que j ai déjà des problème je pense que je vais aller voir ailleur , parce que la sa fait une semaine est toujours aucune solution  >:( >:( >:(

Technicien408

Bonjour Gazelle,
Une réponse vous a été apportée par MP.
J'attends votre retour.
Merci