Bigupniko80

Bloqué etape 4
« le: 09 September 2014 18:09:42 »
 :( bonjour , j'ai souscrit a Free le 25 août, j'ai reçu la freebox mais après 14 jours je suis toujours bloqué à l'étape 4, sachant que mon ancien FAI coupe mon service net dans 6 jours je ne souhaite pas être sans internet pour raison professionnel.

De plus j'ai fais parrainé 5 personnes qui pour eux tout fonctionne déjà ;-(....

J'aimerais savoir quand sera opérationnel la ligne avec FREE : numéro de ligne 03 44 85 04 53

Merci par avance

Technicien408

Re : Bloqué etape 4
« Réponse #1 le: 09 September 2014 18:13:57 »
Bonjour Bigupniko80,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
J'ai fait une remontée sur votre dossier afin d'accélérer le traitement de votre commande.
A votre disposition 8)
Cordialement

Bigupniko80

« Réponse #2 le: 09 September 2014 18:44:21 »
Merci de votre réponse pro actif, j'espère que cela sera fait cette semaine. Vous n'avez pas de date approximatif ?

Je ne peux absolument pas rester sans internet 1 journée du a mon travail, et on ma assure que ça n'arrivera pas. Mais a 6 jour du terme avec mon ancien FAI je commence a m'inquiéter  :o

De plus ayant fait la promotion auprès de 5 amis qui ont souscrit et chez qui tout fonctionne lol, je suis le dernier.

Merci a vous de votre aide.

Parisien75000

« Réponse #3 le: 09 September 2014 18:59:04 »
Bonjour, je suis bloqué à la même étape depuis une semaine. Pourriez vous m'en dire plus s'il vous plait.

Merci :)