zebuto

déménagement de ma ligne freebox
« le: 12 September 2014 12:50:45 »
Bonjour,

J'ai demandé le déménagement de ma ligne freebox aujourd'hui.
la résiliation de ma future ligne par l'ancien occupant a été réalisée et est effective depuis le 10/09/2014.

Pourtant, il m'est impossible de valider ma demande de déménagement sur le site de free et le message suivant s'affiche :

"Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone. "

Pouvez vous m'aider sur ce sujet svp ?

Cordialement
« Modifié: 12 September 2014 12:53:35 par zebuto »

Technicien408

Re : déménagement de ma ligne freebox
« Réponse #1 le: 12 September 2014 12:59:06 »
Bonjour zebuto,
Je vous invite svp à me communiquer par MP le numéro de téléphone de l'ancien occupant, son et prénom ainsi que votre nouvelle adresse postale afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement