StanPl

Nouvel abonné : Préparation de la livraison
« le: 08 September 2014 12:30:33 »
Bonjour,

Je viens de m'abonner à Free, samedi 6 septembre, via l'offre vente-privée.
Je n'ai rien à signaler concernant le suivi de la commande (actuellement étape 3). Elle avance et suit son cours  :).

Toutefois, dans le cadre de la préparation à la réception de la Freebox (en effet, la livraison UPS n'est vraiment pas adaptée aux actifs dans notre société  :-\...), j'ai fait les modifications de l'adresse de livraison pour que la réception se fasse chez mes parents.
Je suis un peu inquiet car leur adresse ne possède pas de numéro de rue (ex : Chemin du...) et qu'il y a effectivement plus de 20 maisons avec la même adresse sans numéro.
Je cherche désespérément où je peux rentrer les coordonnées téléphoniques de mes parents qui pourront être fournis au livreur (ou encore un moyen de leur communiquer un plan en .jpeg par exemple).
Le seul numéro de portable (le mien), que j'ai pu rentrer, était celui lors de la souscription à l'offre Freebox (sauf que je serai au boulot lors de la livraison et donc non joignable...).

Désolé par avance si je suis aller un peu vite en besogne mais je préfère être au courant avant d'être bloqué le jour de la livraison  :-X.

Merci par avance pour vos renseignements  ;D.

« Modifié: 08 September 2014 12:33:11 par StanPl »

StanPl

Re : Nouvel abonné : Préparation de la livraison
« Réponse #1 le: 10 September 2014 19:10:56 »
Etape 4 en cours... Une âme charitable pour m'expliquer la procédure s'il vous plait  ?  :)

Merci par avance.