Bonjour à tous,
Voila 15 jours que je n'ai plus internet. Suite à des travaux sur le résaux téléphonique de mon quartier, j'ai subitement perdu toute synchro ADSL (jamais eut de soucis avant avec ma box). Impossible de dire si c'est réellement à cause de la boite qui bossait sur le réseau, même si je le suspecte. J'ai bien tenter de voir avec des ouvriers pour qu'ils regardent ce qu'il se passait mais je me suis fait rembarré (sociéte SAUGE située à bordeaux). Bref.
J'ai donc ouvert un tiquet d'incident auprés de Free, qui aprés vérif n'a rien détecter de son côté (normal jusque là. S'ensuit un GAMOT auprés de FT, qui revient en RET deux jours plus tard (le 16/08), hors je n'ai vu ni techniciens, ni rien sur mon répartiteur ADSL. Inutile de dire que j'ai toujours le chenillard lent et donc aucune synchro.
Impossible de joindre Free (je tombe toujours sur la maudite boite vocale qui m'annonce qu'un tiquet est en cours sur ma ligne). Quelqu'un connait un moyen de les joindre pour leur dire que non, ça ne marche toujours pas?
Je me demande quand même si FT fait pas trainer les choses quand on est passé en dégroupé. J'avait eut le même soucis à Paris, avec FT comme opérateur, et le technicien était passé super vite.
Merci pour vos réponses!