Freenews

La prochaine box de Bouygues Telecom, fonctionnant sous Android TV et portant le nom de code ?Miami?, se dote d'une vidéo de présentation décrivant ses fonctionnalités et son interface.

Lire l'intégralité de la news

BarJo

Re : Une vidéo de présentation pour la box ?Miami? de Bouygues
« Réponse #1 le: 05 September 2014 14:51:26 »
Google par ci Google par la pffff!!!

y en a marre, moi je ne veux pas de GoogleLand!!!

juvin

« Réponse #2 le: 05 September 2014 15:35:55 »
Google on est bien content de l'avoir en gmail par exemple lorsque la messagerie free est en rideau comme cette année à partir du 14 août ....

Arnaut78

« Réponse #3 le: 05 September 2014 15:58:02 »

Jolie démonstration publicitaire !  :o
Mais nul doute que la v7 saura faire aussi bien, voir mieux avec plein de petits services développés aux petits oignons.

BarJo

Re : Re : Une vidéo de présentation pour la box ?Miami? de Bouygues
« Réponse #4 le: 05 September 2014 16:26:39 »
Google on est bien content de l'avoir en gmail par exemple lorsque la messagerie free est en rideau comme cette année à partir du 14 août ....
Libre a toi d'utilisé le trojan le plus répandu de la planète!

Ps:pour ton info, il n'y a pas que gmail ou free, d'autre service de messagerie existe!

turican57

« Réponse #5 le: 05 September 2014 16:50:29 »
Enfin l'arrivée de boîtier Android, au moins les box vont s'ouvrir un minimum et plus rester fer.er dans leur os propriétaire qui n'ont quasiment pas d'applications.
La on aura droit à toute celles de base YouTube,les applications des chaînes, l'Internet .....
A voir si les autres opérateurs suivent.

BarJo

« Réponse #6 le: 05 September 2014 17:13:55 »
Tu as parfaitement raison sur l'ouverture, et sur ce point, ils sont a félicité.

perso, je me refuse a utilisé Google, libre a chacun de faire l'usage de l'os qu'il désire.

j'espère que le choix pour les autres Operateur soit plus libre! et moins analysé :-)

hervdk4

« Réponse #7 le: 05 September 2014 17:15:59 »
bonjour

" fonctionnant sous Android TV.."

pas si loin de "android tv CS918S" pouvant faire fonctionner des jeux vidéos en mieux ?
une télécommande et un système de télévision plus pratique tout de même lool  :D

Yoann Ferret

« Réponse #8 le: 05 September 2014 17:32:21 »
Tu as parfaitement raison sur l'ouverture, et sur ce point, ils sont a félicité.

perso, je me refuse a utilisé Google, libre a chacun de faire l'usage de l'os qu'il désire.

j'espère que le choix pour les autres Operateur soit plus libre! et moins analysé :-)
Hum... tu seras parfaitement libre d'utiliser la box Miami sans utiliser les services Google, en fait (ça te privera des applications Play Store, qui sont à mon sens le plus gros atout d'un tel boîtier, mais après tout si c'est ton choix...). Il suffit de ne pas rentrer tes identifiants Google pour ne pas être "pisté", c'est quand même pas plus compliqué que ça ;-)

BarJo

« Réponse #9 le: 05 September 2014 19:00:07 »
la nouvelle planète!!

Google
Facebook
Twitter
..

Super la liberté de pensé, je vous laisse a vos produit "libre"!!

Yoann Ferret

« Réponse #10 le: 05 September 2014 19:42:34 »
la nouvelle planète!!

Google
Facebook
Twitter
..

Super la liberté de pensé, je vous laisse a vos produit "libre"!!
Et les produits vraiment libres, c'est l'écosystème Free, c'est ça ?  ::)

turican57

« Réponse #11 le: 05 September 2014 23:21:40 »
C'est clair qu'au niveau pistage c'est pas la box qui va changer quelques choses, les opérateurs eux aussi nous pistes sans arrêt. Et à côté de ça la moindre chose que l'on fait sur le net est pisté.
Se priver d'une box ou plutôt d'un décodeur qui sera enfin  on limiter est un choix, mais dans tout les cas ça changera pas grand chose.