wil026026

Passage de l'étape 4 à l'étape 3
« le: 04 September 2014 14:00:58 »
Bonjour,

Suite à une demande de déménagement, ma souscription était en cours et le statut etape 4 en cours.
ce midi, ce statut a changé, revenu à l'étape 3 et le message est maintenant le suivant :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 04 septembre 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI001_ - _CLI001_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx / xxxx.

J'ai essayé d'appeler le 3244 mais j'ai une boite vocale qui m'indique que la ligne est en cours de raccordement. J'aurais aimé parler à un technicien afin de pouvoir comprendre ce qu'il se passe, comprendre le message d'erreur et quelle sera la prochaine étape.

Merci de votre aide.