Evegabrielle

Bonjour,
Je viens d'emménager dans un vieux logement, il y a un raccordement (théoriquement) téléphonique... N'ayant pas le numéro de l'ancien locataire j'ai donc souscrit au raccordement Free. Cela fait 3 semaines que je suis inscrite et depuis plus de 15 jours je suis à l'étape 3... Votre inscription a été validée par France Telecom.. Mais depuis, je n'ai pas de mails ni de coup de téléphone de FT pour prendre soit disant rendez vous... Je sais que le délai est de 2 à 6 semaines en règle générale, mais ça m'inquiète un peu car tout le monde est aux abonnés absents... Pourriez vous me renseigner un peu plus s'il vous plait... Mon identifiant est : FBX15606869....

mowa

Re : Nouvel abonné, bloqué depuis 15 jours à l'étape 3
« Réponse #1 le: 26 August 2014 11:12:35 »
Bonjour Evegabrielle,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer le retard de votre cablage est du à une saturation au niveau des équipements FT ==> Suivi Inscription en cours de validation par FT /  Dernière commande  OKAR (depuis 18 jours)
08/08/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048 NDR (OKAR)
- 21/08/2014 - ? Instances FT : Recherche ressources reseau
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande de date prévisionnelle de fin de saturation, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Evegabrielle

« Réponse #2 le: 27 August 2014 21:10:09 »
Merci beaucoup pour cette réponse rapide...
Même si je n'en comprends pas la moitié des mots , mais visiblement il y a un soucis et j'en saurai un peu plus quand vous aurez des nouvelles.....
En attendant merci encore de vous être penché sur mon dossier....

Evegabrielle

« Réponse #3 le: 03 September 2014 08:36:34 »
Bonjour,

Je viens de consulter mon compte et j'ai ce message...

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 27 août 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_ND Voisin necessaire - _CLI002_ND Voisin necessaire", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 15606869 / 4664.

J'ai essayé d'appeler 4 fois mais on me dit toujours en raison d'un grand nombre d'appels veuillez ressayer ultérieurement...
Pourriez vous me dire ce qu'il se passe s'il vous plait...

paulpaulpaulpaulpaul

« Réponse #4 le: 03 September 2014 10:15:37 »
Bonjour,

De mon coté je suis aussi à l'étape 3 depuis 12 juillet.... pour le freebox v5 optique  >:( >:( >:( >:(

Que faire....? SVP...