Francky247

Remboursement France Telecom
« le: 30 March 2006 19:17:55 »
Bonjour depuis le 25/03/05 ma freebox ne se synchonise plus. Le 26/03/05 j'entreprend d'appeller le service technique de Free au 3244 aprés plus de 10 minutes d'attentes un technicien s'occupe de mon cas. Il m'informe alors qu'il y a un probléme de serveur DSLAM sur ma ligne et qu'un technicien de France telecom doit procéder a une maintenance sur ce meme serveur. Ce matin le probléme étant toujour présente je décide de rappeller le service technique de free ou une autre personne mindique les opérations a effectuer pour remettre ma connexion en place.

Visiblement la panne venant des serveurs france telecom et ayant du appeller avec le telephone que j'ai du brancher sur leurs ligne voici ma question :

Dois-je payer les frais telephonique vers les services techniques de free et puis-je me faire rembourser ceux ci de france telecom ?

jimbo

« Réponse #1 le: 30 March 2006 19:42:01 »
Salut !!!

l'espoir fait vivre !!!!!!!!!!!!!!! mai si t as du temps tupeux tjs tenter !!!!!

Francky247

« Réponse #2 le: 30 March 2006 20:01:47 »
Etant donner que j'aime pas le fameux "opérateur historique" et que c'est a cause d'eux que j'ai eu ce probléme je vais tenter le coup :)

Flam

« Réponse #3 le: 30 March 2006 20:18:27 »
plop

j'ai la meme remarque qu'hitman : "L'espoir fait vivre !" :D

tomtom-74

« Réponse #4 le: 30 March 2006 20:23:51 »
Je vais jouer le role du pessimiste:   N'y comptez pas car FT vous dira qu'il est le sous traitant de Free, avec qui vous avez signé un contrat...

C'est très très beurk, mais c'est comme ça...