fredm87

bonjour,
nouvellement abonné chez Free (26 juillet), j'ai demandé lors de la souscription si mon numéro fixe pouvait etre porté.
Pas de problème me répond la commerciale au téléphone, je l'indique sur votre dossier.
Seule contrainte surtout je devais attendre et ne pas résilier l'abonnement chez Bouygues avant l'activation de la ligne  et demander la portabilité.
hors après 5 coups de fils au support (où l'on m'indique que c'est en cours) l'envoi de pieces justificatives (la ligne est à un nom de jeune fille et le numéro à porter est à un nom de femme mariée), la portabilité n'est pas possible !
Raisons invoquées:
ce n'a pas été demandé lors de l'inscription ! (faux !, c’était une condition sine qua none pour changer) (c'est ma parole contre la leur)
la différence de nom fait que ce n'est pas possible ! (même après avoir envoyé les justificatifs !) il va falloir m'expliquer ce mécanisme !


plusieurs conclusions s'imposent :
le service commercial raconte n'importe quoi pour placer des inscriptions
appeler le 3244, vous aurez autant de réponses variées que d'interlocuteurs....

que penser de Free ????
qu'est ce qui est encore possible de faire ?