e.ju

Bonjour
Il semble que je ne sois pas la seule  :), ma commande est refusée : erreur ELIG NOK. Je n'arrive pas à joindre le 3244 ( en attente depuis plus de 30 minutes :( ) Pouvez-vous me renseigner?
Merci

sebastopaul

Bonjour,
En regardant bien sur le forum tu verras que c'est un souci d'adresse ou de nom. Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.

e.ju

Merci Sébastien :
j'ai envoyé un MP à  technicien408 avec numéro de ligne et attends sa réponse

e.ju

N'ayant pas de réponse à mon message envoyé à technicien408, j'ai tenté de contacter free par tel :en fournissant mes identifiants  message qui me dit qu'il faut que je les contacte pour fournir des informations et que mon raccordement est bloqué : "Possible erreur d'offre ". Mais comment fournir les informations si je n'arrive pas à les contacter?


Technicien408

Bonjour e.ju,
Je tiens à vous informer qu'une demande est faite sur votre dossier afin de relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

e.ju

En effet une personne très aimable ( free 3244) m'a contactée en début  d'après-midi et m'a confirmé que mon problème serait résolu sous peu.

Bonne soirée, cordialement