Imjast

Demande de remboursement
« le: 24 August 2014 18:48:55 »
Bonjour,
Après un mois et demi d'attente (première demande de déménagement de ligne le 5 Juillet 2014), nous avons enfin obtenu notre connexion internet (merci beaucoup aux techniciens de ce forum pour leur suivi). Mais entre notre emménagement et la date où nous avons effectivement eu accès aux services Free, un mois et demi s'est passé, durant lequel l'abonnement a continué, et avec lui le prélèvement. Nous aurions donc souhaité obtenir le remboursement de ce mois et demi durant lequel nous n'avons pas pu avoir accès aux services pour lesquels nous payions. Quelles sont les modalités pour cela ? Doit-on envoyer une lettre recommandée, appeler le SAV ?
D'avance merci.
Cordialement.

sebastopaul

Re : Demande de remboursement
« Réponse #1 le: 24 August 2014 19:07:10 »
Bonjour,
Visiblement la ligne n'était pas libérée, donc tu pourras faire une demande de remboursement mais partant de la date du 24 juillet, date ou la demande a été enregistrée chez Free.
« Modifié: 24 August 2014 19:12:13 par sebastien »

Technicien408

« Réponse #2 le: 25 August 2014 11:37:37 »
Bonjour Imjast,
Je tiens à vous informer qu'une demande de dédommagement a été effectuée sur votre dossier.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Imjast

« Réponse #3 le: 27 August 2014 12:38:41 »
Bonjour,
Merci pour vos réponse, nous allons patienter en espérant que la demande soit acceptée, ce mois sans internet a été assez compliqué :)
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 27 August 2014 13:15:06 »
Je vous en prie Imjast 8)
A votre service.
Cordialement