Nanise

Résiliation
« le: 22 August 2015 11:13:14 »
Bonjour,

J'ai résilié mon offre free box le 06 Août 2015, la demande de résiliation à bien été prise en compte sur le site.

Sur le formulaire de résiliation, j'avais rajouté une note afin de me renvoyer le bon de retour pour le matériel free box.

A ce jour, je n'ai rien reçu et je n'arrive pas à contacter le service clients car mes identifiants ne sont plus corrects.

Pouvez-vous m'aider? En vous remerciant pa avance.

mowa

Re : Résiliation
« Réponse #1 le: 22 August 2015 11:20:41 »
Bonjour Nanise,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle " 0892135161", ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Nanise

Re : Résiliation
« Réponse #2 le: 22 August 2015 11:41:28 »
Bonjour,

J'ai pu obtenir le bon de retour en appelant à ce numéro.

Je vous remercie pour votre efficacité.

mowa

Re : Résiliation
« Réponse #3 le: 22 August 2015 11:52:59 »
Je vous en prie Nanise, vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp afin de faire le suivi de votre résiliation et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.