biolo

Bloquué étape 3
« le: 27 August 2014 15:40:50 »
Bonjour,
Je me suis inscrit à l'offre Free sur vente-privee hier. Lorsque je vais vois mon compte aujourd'hui, je suis bloqué à l'étape 3.
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 26 août 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 15701352 / XXXX.
Que me conseillez vous de faire ?
Par avance merci
Cordialement,

Seb69000

Re : Bloquué étape 3
« Réponse #1 le: 27 August 2014 15:51:38 »
Ne t'inquiète pas mowa ou Technicien 408 doivent être dans le coin et vont venir t'aider par mp xD, j'ai un soucis aujourd'hui aussi et sa a pris moins d'une heure grâce au forum pour être rappelé par le 3244.

biolo

Re : Bloquué étape 3
« Réponse #2 le: 27 August 2014 15:56:44 »
Et bien je les attends alors.
Merci

Technicien408

Re : Bloquué étape 3
« Réponse #3 le: 27 August 2014 16:13:52 »
Bonjour biolo,
Après consultation de votre dossier avoir procédé aux vérifications nécessaires, je vois que le nom du titulaire de la ligne n'est pas le vôtre. ESt ce qu'il s'agit du prédécesseur ?
Merci


biolo

Re : Bloquué étape 3
« Réponse #4 le: 27 August 2014 20:26:08 »
Bonjour,

J'imagine qu'il s'agit du prédécesseur mais j'avoue ignorer son nom.
Je me suis en tous cas abonner à Free avec ce numéro il y a un maintenant 2 ans environ sans problème.
Peut être le nom de mon conjoint. Je vous fait parvenir plus d'informations en MP.
Merci pour votre réponse,
Cordialement,

Technicien408

Re : Bloquué étape 3
« Réponse #5 le: 28 August 2014 13:19:44 »
Merci biolo de votre retour.
J'ai fait une remontée auprès concerné avec toutes ces précisions pour une analyse.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de cela.
Cordialement