Sip

Bloque Etape 3 Valide par france telecom
« le: 12 August 2014 20:49:56 »
bonjour,j'ai depuis presque 1 semaine je suis bloque a l'etape 3 mon dossier est le suivant fbx15588502
Merci et cordialement

sebastopaul

Re : Bloque Etape 3 Valide par france telecom
« Réponse #1 le: 12 August 2014 21:05:50 »
Bonjour,
Tu t'es inscris sous quelle offre.

Sip

Re : Bloque Etape 3 Valide par france telecom
« Réponse #2 le: 13 August 2014 08:58:11 »
Bonjour , enfaite j'etais deja inscrit sur la Freebox Revolution mais la je vien de demenager

mowa

Re : Bloque Etape 3 Valide par france telecom
« Réponse #3 le: 13 August 2014 09:22:19 »
Bonjour Sip,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que le cablage a été rejeté, nos services ont essayé de prendre contact avec vous à deux reprises le 05/08 & le 11/08, mais sans succès  ==>
Client injoignable -> message laissé sur répondeur
Abonné doit nous confirmer son adresse.
Merci de me confirmer votre adresse complète en mp.
A votre disposition.
Cordialement.


Sip

Re : Bloque Etape 3 Valide par france telecom
« Réponse #4 le: 13 August 2014 10:11:37 »
Re Bonjour,Merci de votre reponse tres rapide je vien de vous envoyer mes information en mp

mowa

Re : Bloque Etape 3 Valide par france telecom
« Réponse #5 le: 13 August 2014 10:58:48 »
Bonjour Sip,
je tiens à vous informer que j'ai bien transmis la bonne adresse afin de corriger cette erreur de cablage puisque effectivement on avait un autre nom d'avenue "FONTONNE".
Je vous invite juste à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Sip

Re : Bloque Etape 3 Valide par france telecom
« Réponse #6 le: 13 August 2014 11:21:59 »
Merci mowa ^^


mowa

Re : Bloque Etape 3 Valide par france telecom
« Réponse #7 le: 13 August 2014 11:41:59 »
Je vous en prie Sip 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Sip

Re : Bloque Etape 3 Valide par france telecom
« Réponse #8 le: 15 August 2014 11:07:25 »
De l'avencement sur mon dossier?
« Modifié: 15 August 2014 11:43:02 par Sip »

Technicien408

Re : Bloque Etape 3 Valide par france telecom
« Réponse #9 le: 15 August 2014 12:54:28 »
Bonjour Sip,
Je tiens à vous informer qu'une demande a été escaladée au service concerné afin de relancer le cablage sur votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Sip

Re : Bloque Etape 3 Valide par france telecom
« Réponse #10 le: 16 August 2014 14:16:46 »
Bonjour,Je sais que c'est de ma faute que c'est long mais j'aimerais savoir si c'est possible d'aller plus vite.J'ai pas de télé ni de net depuis 2 semaines
Merci et cordialement Sip

sebastopaul

Re : Re : Bloque Etape 3 Valide par france telecom
« Réponse #11 le: 17 August 2014 00:11:02 »
Bonjour,Je sais que c'est de ma faute que c'est long mais j'aimerais savoir si c'est possible d'aller plus vite.J'ai pas de télé ni de net depuis 2 semaines
Merci et cordialement Sip

Le délai repart à zéro au 12 ou 13 août, la demande de câblage donnée par Free est de 10 à 21 jours.

15622012

Re : Bloque Etape 3 Valide par france telecom
« Réponse #12 le: 18 August 2014 10:56:50 »
Bonjour,
Je constate le meme problème, j'ai lancé mon incription le 6 aout les deux premières etapes ont été tres vite hors cela fait plus de 1 semaine que je suis dans l'attente.
J'ai du telephoner la première fois car la ligne de l'ancienne locataire était encore active.
identifiant 15622012 blanchard benjamin
Je trouve le temps d'attente très long quand d'autres opérateur arrive à installer leur box en seulement 5j

Est ce que je vais devoir attendre pour tout les étapes plus d'une semaine à chaque fois?

bien a vous
cdt
Benjamin Blanchard

mowa

Re : Bloque Etape 3 Valide par france telecom
« Réponse #13 le: 18 August 2014 11:33:26 »
Bonjour 15622012,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription a bien été validée le ==> Date de souscription  06/08/2014 en optant pour une construction de ligne en passant directement par Free, je tiens à vous annoncer qu'une demande de cablage a été envoyée à FT le 11/08, qui en a accusé réception le jour meme ==>   11/08/2014  -  Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé (OKAR)  ==>  Suivi  Inscription en cours de validation par France Télécom  /   Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours).
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là le raccordement est en cours, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que le délai de construction est entre 2 à 6 semaines àprès la date de souscription, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Bloque Etape 3 Valide par france telecom
« Réponse #14 le: 18 August 2014 13:01:43 »
Bonjour,Je sais que c'est de ma faute que c'est long mais j'aimerais savoir si c'est possible d'aller plus vite.J'ai pas de télé ni de net depuis 2 semaines
Merci et cordialement Sip

Bonjour Sip,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Il suffit maintenant de patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre disposition 8)
Cordialement

Sip

Re : Bloque Etape 3 Valide par france telecom
« Réponse #15 le: 18 August 2014 13:29:11 »
Bonjour,merci de votre reponse tres rapide :)

Technicien408

Re : Bloque Etape 3 Valide par france telecom
« Réponse #16 le: 18 August 2014 14:48:34 »
Je vous en prie Sip 8)
A votre disposition.
Cordialement

Sip

Re : Bloque Etape 3 Valide par france telecom
« Réponse #17 le: 19 August 2014 09:20:36 »
Bonjour ,j'aimerais savoir si un technitien FT aller venir chez moi

mowa

Re : Bloque Etape 3 Valide par france telecom
« Réponse #18 le: 19 August 2014 11:50:22 »
Bonjour Sip,
je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 1 jour ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
18/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
Je tiens à vous informer que l'intervention à domicile n'est toujours pas necessaire, si c'est impératif vous recevrez un mail & sms à ce propos.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Sip

Re : Bloque Etape 3 Valide par france telecom
« Réponse #19 le: 19 August 2014 20:14:00 »
Bonjour,je vien d'avoir une ereur dans mon suivi de commande veuillez m'eclaircir merci
ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 19 août 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI001_ - _CLI001_", contactez-nous au 3244

sebastopaul

Re : Re : Bloque Etape 3 Valide par france telecom
« Réponse #20 le: 19 August 2014 23:32:51 »
Bonjour,je vien d'avoir une ereur dans mon suivi de commande veuillez m'eclaircir merci
ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 19 août 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI001_ - _CLI001_", contactez-nous au 3244

Reprends contact avec MOWA


mowa

Re : Bloque Etape 3 Valide par france telecom
« Réponse #21 le: 20 August 2014 11:59:23 »
Bonjour Sip,
on a essayé de prendre contact avec vous hier afin d'avoir plus de complèments d'adresse, mais votre num de mobile n'était pas à jour, il s'avère qu'une ligne téléphnique active existe déjà sur votre logement, nous tentons de l'écraser, je vous invite juste à patienter le temps du traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloque Etape 3 Valide par france telecom
« Réponse #22 le: 20 August 2014 13:49:07 »
Bonjour 15622012,
En faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Date câblage : 20/08/2014.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox est en préparation. La livraison de votre colis sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking par MP pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Sip

Re : Bloque Etape 3 Valide par france telecom
« Réponse #23 le: 21 August 2014 14:53:05 »
maintenant dans mon espace abonne je suis etape 2

Technicien408

Re : Bloque Etape 3 Valide par france telecom
« Réponse #24 le: 21 August 2014 17:18:32 »
Effectivement Sip, suite à la demande de recablage de votre ligne cette dernière est passée aujourd'hui à l'étape 2=>    Commande de câblage partie chez FT. En attente de l'accusé de réception par FT pour l'avancement de la commande.
Cordialement

Sip

Re : Bloque Etape 3 Valide par france telecom
« Réponse #25 le: 22 August 2014 10:06:26 »
Bonjour,precisement a 10:46 j'ai recu un appel de FT pour prendre mais je n' ai pas pu decrocher est-il possible qu'il me rapelle?

Technicien408

Re : Bloque Etape 3 Valide par france telecom
« Réponse #26 le: 22 August 2014 10:10:15 »
Bonjour Sip,
Votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 1 jours).
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, vous n'avez pas à vous inquiéter, FT reprendront contact avec vous.
Cordialement

Sip

Re : Bloque Etape 3 Valide par france telecom
« Réponse #27 le: 22 August 2014 10:35:07 »
Bonjour,merci de votre reponse


Technicien408

Re : Bloque Etape 3 Valide par france telecom
« Réponse #28 le: 22 August 2014 11:39:38 »
Je vous en prie Sip :)
A votre service.
Cordialement

Sip

Re : Bloque Etape 3 Valide par france telecom
« Réponse #29 le: 23 August 2014 11:59:50 »
Bonjour,vous me dite de ne pas m'inquieter mais j'ai peur que sa me fasse la meme erreur qu'avant en plus je ne peux pas les rapeller

sebastopaul

Re : Re : Bloque Etape 3 Valide par france telecom
« Réponse #30 le: 23 August 2014 12:14:56 »
Bonjour,vous me dite de ne pas m'inquieter mais j'ai peur que sa me fasse la meme erreur qu'avant en plus je ne peux pas les rapeller

Tu n'auras pas la même erreur puisque c'est l'étape de raccordement donc FT a donné son accord.

Technicien408

Re : Bloque Etape 3 Valide par france telecom
« Réponse #31 le: 25 August 2014 11:56:52 »
Bonjour Sip,
Il faudra patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée pour l'activation de votre ligne. Comme je vous ai informé, cette dernière est à l'étape 4 actuellement.
Cordialement

Sip

Re : Bloque Etape 3 Valide par france telecom
« Réponse #32 le: 28 August 2014 09:05:01 »
Bonjour, un rdv à été fixé pour aujourd'hui dans les plages horaire de 10h espérons
 qu'un technicien viennent

Technicien408

Re : Bloque Etape 3 Valide par france telecom
« Réponse #33 le: 28 August 2014 13:42:57 »
Bonjour Sip,
Je vois en effet que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 28/08/2014.
Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 33 minutes
Heure de la box : 28/08/2014 14:36:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement