grandcaou08

Bloquer a l etape 3 et impossible de joindre le 3244
« le: 27 October 2014 10:19:57 »
Bonjour voila j ai souscrit a un abonement adsl le 23/10/2014 et cela fais deux jour que je suis bloquer a l etape 3 ( La commande de jeudi 23 octobre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ) et impossible de joindre le 3244
Pouriez vous m aider svp

Mimie56

Re : Bloquer a l etape 3 et impossible de joindre le 3244
« Réponse #1 le: 27 October 2014 10:26:01 »
Bonjour,

Je suis un peu dans le même cas que toi, avec ma mère, nous avons commandés la free box le 12 octobre, mais sur le site il y est mit que ça reste bloqué a l'étape 3, car il y a erreur "QA_NUM", et je n'arrive pas à avoir quelqu'un au bout du fil, après avoir taper l'identifiant.


mowa

Re : Bloquer a l etape 3 et impossible de joindre le 3244
« Réponse #2 le: 27 October 2014 10:30:51 »
Bonjour Mimie56,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de corriger l'erreur de câblage, je vous invite juste à patienter le temps du traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloquer a l etape 3 et impossible de joindre le 3244
« Réponse #3 le: 27 October 2014 10:32:02 »
Bonjour voila j ai souscrit a un abonement adsl le 23/10/2014 et cela fais deux jour que je suis bloquer a l etape 3 ( La commande de jeudi 23 octobre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ) et impossible de joindre le 3244
Pouriez vous m aider svp

Bonjour grandcaou08,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + votre adresse complète en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


grandcaou08

Re : Bloquer a l etape 3 et impossible de joindre le 3244
« Réponse #4 le: 27 October 2014 11:03:43 »
Avez vous recu mon numero de telephone ainsi que mon adresse
cdt

mowa

Re : Bloquer a l etape 3 et impossible de joindre le 3244
« Réponse #5 le: 27 October 2014 11:26:35 »
Bonjour grandcaou08,
oui bien reçu, merci de me confirmer aussi le nom de votre prédécesseur.
A votre disposition.
Cordialement.

grandcaou08

Re : Bloquer a l etape 3 et impossible de joindre le 3244
« Réponse #6 le: 27 October 2014 14:06:33 »
auriez vous des bonne nouvelles ?
cdt


Technicien408

Re : Bloquer a l etape 3 et impossible de joindre le 3244
« Réponse #7 le: 27 October 2014 14:21:58 »
Bonjour grandcaou08,
Oui, une remontée a été effectuée sur votre dossier avec toutes ces précisons (adresse postale et nom prédécesseur) afin de pouvoir corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

mowa

Re : Re : Bloquer a l etape 3 et impossible de joindre le 3244
« Réponse #8 le: 27 October 2014 14:36:04 »
auriez vous des bonne nouvelles ?
cdt

Bonjour grandcaou08,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de relancer le câblage et corriger l'erreur de câblage rencontré.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

grandcaou08

Re : Bloquer a l etape 3 et impossible de joindre le 3244
« Réponse #9 le: 27 October 2014 14:59:58 »
Et cela va prendre combien de temps un peu pres ?
Et pourquoi on arrive pas a joindre le 3244 ?
je vous remercie bien d etre la

Technicien408

Re : Bloquer a l etape 3 et impossible de joindre le 3244
« Réponse #10 le: 27 October 2014 15:39:36 »
La relance de cablage peut se faire dans 24 à 48 heures.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer d l'évolution de cela.
Cordialement

mowa

Re : Re : Bloquer a l etape 3 et impossible de joindre le 3244
« Réponse #11 le: 27 October 2014 16:51:37 »
Et cela va prendre combien de temps un peu pres ?
Et pourquoi on arrive pas a joindre le 3244 ?
je vous remercie bien d etre la

Je ne peux m'avancer sur des délais à ce propos, mais il faut patienter d'abord le temps que la remonté soit traitée par le service concerné afin de relancer le câblage auprès de FT, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Bloquer a l etape 3 et impossible de joindre le 3244
« Réponse #12 le: 27 October 2014 17:30:11 »
je vous remercie bien d etre la

Je vous en prie grandcaou08 :D
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloquer a l etape 3 et impossible de joindre le 3244
« Réponse #13 le: 28 October 2014 12:34:20 »
Bonjour Mimie56,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail suite à la relance de cablage effectuée sur votre ligne.
Je vous invite à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de cela.
Cordialement


grandcaou08

Re : Bloquer a l etape 3 et impossible d joindre le 3244
« Réponse #14 le: 30 October 2014 10:25:42 »
Bonjours auriez vous des nouvelle

Technicien408

Re : Bloquer a l etape 3 et impossible de joindre le 3244
« Réponse #15 le: 30 October 2014 11:35:13 »
Oui grandcaou08, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 30/10/2014.
L'envoi de la freebox est en cours.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloquer a l etape 3 et impossible de joindre le 3244
« Réponse #16 le: 31 October 2014 18:29:29 »
Bonsoir Mimie56,
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 1 jours).
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloquer a l etape 3 et impossible de joindre le 3244
« Réponse #17 le: 04 November 2014 14:05:09 »
Bonjour grandcaou08,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 33 minutes
Heure de la box : 04/11/2014 15:03:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Re : Bloquer a l etape 3 et impossible de joindre le 3244
« Réponse #18 le: 05 November 2014 11:56:14 »
Bonjour Mimie56,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que la livraison de votre freebox Crystal est programmée pour demain, Jeudi, 06/11/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement