hardwell

Portage de numéro
« le: 14 August 2014 08:16:05 »
Bonjour, je voudrais soumettre une question : étant nouvel abonner Free, j'ai fait la demande de portabilité de mon ancien numéro que j'ai depuis 30 ans, j'ai fourni facture de mon ancien FAI, mais les factures étant au nom de madame, et la portabilité a été refusé.

merci de vos conseils.

jbf69

Re : Portage de numéro
« Réponse #1 le: 14 August 2014 09:10:09 »
Bonjour,
C'est normal. Si c'est le numéro de Madame, c'est à Madame de demander la portabilité. Après coup, ça va être un peu difficile. En tous cas il faudra pouvoir argumenter que Madame ou Monsieur c'est pareil  :) .

fredm87

Re : Portage de numéro
« Réponse #2 le: 21 August 2014 12:54:20 »
bonjour,
étant dans le même cas, j'ai eu la désagréable surprise après avoir fourni toutes les pieces justificatives demandées (facture ancien opérateur, facture récente edf (- de 3 mois), copie carte identité, extrait acte mariage, lettre explicative,...) de m e voir la portabilité refusée sous prétexte que la portabilité n'avait pas été demandée lors de l'inscription.
sauf que pour aller chez Free, pour moi la portabilité était une condition sine qua none. Le service commercial m'avait assuré qu'il n'y aurait pas de problème, qu'il fallait juste attendre l'activation de la ligne chez Free. aujourd'hui on me dit que ce n'est plus possible. Je rappelle aujourd'hui le 3244 à ce sujet.
bon courage