RobSeb

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum car c'est la première fois que je rencontre un problème avec Free et cela depuis 6ans. Je ne pense pas que cela soit grave mais j'aimerai avoir plus de précisions que celle amenée par les serveurs vocaux et le suivi commande de mon espace client.

En effet, nous avons déménagé il y a un peu plus d une semaine et j'avais fait les démarches pour lancer le déménageemnt de ma ligne en temps et en heure.

Il y a eu un petit hic car le locataire du nouveau logement avais fait fermer sa ligne FT par son opérateur (Bouygues) du coup j'ai du appeler le 0899 905 905 plusieurs fois jusqu’à tombé sur un opérateur (très aimable et sympathique) qui m'a fait lancé la procédure de déménagement par le portail Free, bien que la ligne FT n'était pas encore désactivée.

y a t'il possibilité de savoir vraiment où la procédure en est à savoir une date de raccordement ou autre afin de ne pas être dans une attente en mode Stevie Wonder:)

merci de votre réponse et bon courage.

ledzep64

Pour ma part j'ai fais un déménagement de ligne free. L'ancienne locataire était chez free et je suis toujours bloqué à l'étape 4. J'ai besoin d'internet pour mon travail mes filles pour leurs études et même si je sais que ça peut prendre un certain temps j'aimerai savoir ou ça en est..
Cordialement