Aimline

Canalplay - Activation en cours
« le: 22 July 2014 21:11:08 »
Bonjour,

Je suis abonnée Freebox Crystal et j'ai voulu profiter hier après-midi de l'offre CanalPlay avec le 1er mois offert.
Mais depuis, la chaîne affiche l'écran suivant :

Activation confirmée
L'activation de votre abonnement canalplay est en cours. Merci de revenir dans quelques instants

Plus de 24h, ça commence à faire un peu long pour "quelques instants" mais je n'ai pas réussi à trouver d'où venait le problème.
Sauriez-vous s'il s'agit d'un problème Canalplay ou Free ? Ou même comment résoudre ce problème ?
Dans le doute, j'ai fait un hard reboot de la box tv mais cela n'a rien changé.

Merci d'avance pour vos lumières et bonne soirée

freebox08500

Re : Canalplay - Activation en cours
« Réponse #1 le: 23 July 2014 09:03:49 »
Salut. 
Je m'y suis abonné il y a 2 semaine je n'ai pas eu se soucis.
Vu que tu a déjà tenté le hard reboot , je te conseillerais de te rapprocher de la hotline technique . Cordialement

Aimline

« Réponse #2 le: 23 July 2014 16:45:59 »
Salut. 
Je m'y suis abonné il y a 2 semaine je n'ai pas eu se soucis.
Vu que tu a déjà tenté le hard reboot , je te conseillerais de te rapprocher de la hotline technique . Cordialement

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J'ai contacté le support technique free qui m'a dit que l'erreur venait de CanalPlay.
J'ai contacté le support CanalPlay qui m'a dit qu'il fallait voir avec Free
J'ai ensuite recontacté le support free qui nous a de nouveau fait faire un hard reboot puis réexpédié vers CanalPlay
J'ai ensuite recontacté le support CanalPlay qui m'a dit que l'erreur venait de Free et qu'ils devaient réinstaller le décodeur.
Je n'ai pas encore rappelé le support free, mais je crains qu'ils me renvoient de nouveau vers Canal.
Bref.... on tourne en rond.

Chose bizarre, CanalPlay nous dit que nous avions un abonnement sur freebox qui a été résilié le 30/06/2014.
Sauf que même si mon abonnement free est actif depuis le 20/06, je n'ai basculé Canal sur la box que le 17/07. Et je ne suis même pas sûre d'avoir déjà branché la freebox le 30/06.

Mais là, j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire...

Bonne fin de journée et merci pour toute éventuelle piste de solution.

Spearies

« Réponse #3 le: 12 August 2014 07:32:54 »
Ca me fait la même chose et ça m'agace!
Ce qui me fait peur aussi c'est de ne pas pouvoir me désabonner avant la fin de l'essai gratuit et donc de devoir payer pour un service que je n'ai pas!

melpoi

« Réponse #4 le: 22 August 2014 20:05:08 »
Bonjour, avez vous trouvé une solution?
Depuis 3 mois message activation en cours!!!!