Salut.
Je m'y suis abonné il y a 2 semaine je n'ai pas eu se soucis.
Vu que tu a déjà tenté le hard reboot , je te conseillerais de te rapprocher de la hotline technique . Cordialement
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J'ai contacté le support technique free qui m'a dit que l'erreur venait de CanalPlay.
J'ai contacté le support CanalPlay qui m'a dit qu'il fallait voir avec Free
J'ai ensuite recontacté le support free qui nous a de nouveau fait faire un hard reboot puis réexpédié vers CanalPlay
J'ai ensuite recontacté le support CanalPlay qui m'a dit que l'erreur venait de Free et qu'ils devaient réinstaller le décodeur.
Je n'ai pas encore rappelé le support free, mais je crains qu'ils me renvoient de nouveau vers Canal.
Bref.... on tourne en rond.
Chose bizarre, CanalPlay nous dit que nous avions un abonnement sur freebox qui a été résilié le 30/06/2014.
Sauf que même si mon abonnement free est actif depuis le 20/06, je n'ai basculé Canal sur la box que le 17/07. Et je ne suis même pas sûre d'avoir déjà branché la freebox le 30/06.
Mais là, j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire...
Bonne fin de journée et merci pour toute éventuelle piste de solution.