Bonjour
J'ai eu beau chercher sur les pages du forum, comme je n'ai pas trouvé exactement mon souci, eh bien me voilà.
On est depuis le mois de juillet en dégroupage total chez Free. Mais voilà, on déménage. On a donc lancé la procédure de déménagement, demandé la portabilité du numéro Free et récupéré le formulaire de déménagement. La fin effective de notre ligne Free sera à la fin du mois donc demain soir.
Et là se pose le problème de la réinscription. L'ancienne propriétaire du logement où on arrive a conservé son numéro France Telecom. Elle n'était pas inscrite chez Free.
Mais pour que nous puissions lancer une réinscription, il nous faut un numéro de téléphone FT. Or le sien est donc conservé, le notre a été récupéré par Free lors du dégroupage total. On n'a donc aucun numéro à fournir à Free pour réinscription.
Dans ce cas, est-ce qu'il faut souscrire une nouvelle ligne à FT puis lancer une procédure de dégroupage totale de cette ligne ? Peut-on demander à FT de récupérer notre ancien numéro (depuis géré par Free), étant donné qu'il est devenu inactif suite à notre résiliation chez Free, puis demander kle dégroupage total à Free ? Quels sont les frais engendrés par l'une ou l'autre des solutions (si ce sont vraiment des solutions) ?
Et si vous avez une solution miracle, je suis preneur...
Merci d'avance !!