rom1-69

problème déménagement
« le: 26 August 2014 16:34:31 »
Bonjour,
J'ai déménagé et l'ancienne locataire n' avait pas résilier sa ligne, du coup Free n'ont pas pu faire le changement de ligne. Ils ont résilier mon contrat et sur mon compte Free j'ai cliquer sur se réinscrire.
Je me suis réinscris sauf que ca bloque à l'étape 3 et il est écrit : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 17 juin 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
J'ai donc appelé avec mes identifiants, j'ai attendu une heure sans parler à personne, je ne sais plus quoi faire.
 

Technicien408

Re : problème déménagement
« Réponse #1 le: 26 August 2014 16:35:47 »
Bonjour rom1-69,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement