Voila que depuis le 30 juin j'ai souscrit un abonnement ADSL chez vous.....
Après moult galères et un abonnement ligne fixe souscrit chez FT il y a + de 3 semaines ( sous vos conseils qui m'aura coûté 100 euro) .... Suite a sa je n'ai toujours pas internet ..... après de nombreux appel au 3244 personne ne peut m'expliquer la cause de ce délai hallucinant...
Après avoir souscrit mon abonnement FT ligne fixe, 2 procédure de câblage on été lancées à FT, la première n'as pas abouti pour je ne sais qu'elle raison ?? ( et vos services non plus car personne ne sais m'expliquer la chose ou remédier au problème au 3244 ..... ) sachant que j arrive au terme du délai de la 2 eme procédure de câblage je sent que le problème ne vas être résolu et que je n'aurai toujours pas d'ADSL ... ( pourtant selon vous après avoir souscrit une ligne fixe a mes frais, rien ne devait m’empêcher d'avoir internet ......
Je suis dans une situation lamentable et l'inactivité de vos services pour remédier a mon problème est encore plus aberrant, que dois je faire

? vous allez relancer des procédures de câblage jusqu'en 2025 ? si c'est le cas dites le moi

, vous allez vous contenter des excuses en mousse d'Orange en relançant une procédure de câblage à chaque fois sans intervenir ou s'en remédier au problème par vous même???

( comme c'est le cas depuis maintenant 2 mois )
Ou plutôt qu'attendez vous pour agir quitte a envoyer vos propres techniciens me câbler car la je suis au bout de ma patience, je suis ulcéré et je ne sais PLUS QUOI FAIRE !!!! je ne veux plus rien avoir a faire sachez le !!! C'est a vous de remédier au problème et AU PLUS VITE j'attend des explications ! ou une ligne active ....... 2 moi pour me câbler

( on est en Ouzbékistan la?

? ) je paye un abo ligne fixe 100 euro sous vos conseils et toujours rien ?? c'est la faute a FT ou a vous je m'en contre fou !
J'ai souscrit a votre service c'est a vous à me l'octroyer