infojoy

Y a t'il un humain chez free ?
« le: 08 August 2014 09:33:09 »
Déçu des pratiques des différents FAI (mobile et internet), je n'avais jamais essayé Free.
Confiant dans les différents discours du grand manitou Xavier Niel, je me suis dit "essayons ..."

j'ai donc souscrit un contrat Free ADSL. Première facture + de 130 € !!!!!!!! Arrrrrrggggggg :o
Tous mes appels vers mobile sont facturés, le commercial très ... comment dire ... commercial, au tel m'avait parlé d'une option vers mobile illimité à 2,99 €/mois, que j'ai accepté ... par contre il a juste oublié de me dire que c’était à moi de l'activer ... donc 1 mois après, BOUM !!!!

J'appel le service commercial, la jeune femme, très ... comment dire ... commerciale, me dit d'envoyer un courrier ...

1 mois après (la lettre a du faire le tour de la terre je pense) le service client appel. La voix très ... comment dire ... commerciale (la pauvre elle doit faire ça toute la journée ...), confirme que c'est ma faute, et qu'il fallait bien tout lire. J'ai essayé d'expliquer le cas et que, pourquoi pas, un quiproquo a pu se faire entre le commercial et moi (ça passe mieux que de parler d'un mensonge par omission de la part du commercial) et qu'un geste commercial pour amoindrir cette première facture salée serait bien de la part de Free, ect ... mais aucune pitié ... paye !

Je me demande s'il y a des humains chez Free tellement ils sont très ... comment dire ... commerciaux
En résumé chez Free ils doivent appliquer la définition du client à la lettre "Un client est celui qui a ton argent dans sa poche"

islandgirl987

Re : Y a t'il un humain chez free ?
« Réponse #1 le: 27 August 2014 09:59:37 »
C'est exactement ce que je me demandais pas plus tard qu'hier, quand après avoir attendu 15 min au téléphone sur un numéro surtaxé, je tombe sur une opératrice "robotisée" qui te débite un discours tout fait !!
Et qui ne m'a pas apporté plus de réponses ou au moins d'intérêt que leur serveur vocal....
On se fout de la gueule du client...
Je songe sérieusement à changer de FAI si ma situation ne se débloque pas...