Déçu des pratiques des différents FAI (mobile et internet), je n'avais jamais essayé Free.
Confiant dans les différents discours du grand manitou Xavier Niel, je me suis dit "essayons ..."
j'ai donc souscrit un contrat Free ADSL. Première facture + de 130 € !!!!!!!! Arrrrrrggggggg

Tous mes appels vers mobile sont facturés, le commercial très ... comment dire ... commercial, au tel m'avait parlé d'une option vers mobile illimité à 2,99 €/mois, que j'ai accepté ... par contre il a juste oublié de me dire que c’était à moi de l'activer ... donc 1 mois après, BOUM !!!!
J'appel le service commercial, la jeune femme, très ... comment dire ... commerciale, me dit d'envoyer un courrier ...
1 mois après (la lettre a du faire le tour de la terre je pense) le service client appel. La voix très ... comment dire ... commerciale (la pauvre elle doit faire ça toute la journée ...), confirme que c'est ma faute, et qu'il fallait bien tout lire. J'ai essayé d'expliquer le cas et que, pourquoi pas, un quiproquo a pu se faire entre le commercial et moi (ça passe mieux que de parler d'un mensonge par omission de la part du commercial) et qu'un geste commercial pour amoindrir cette première facture salée serait bien de la part de Free, ect ... mais aucune pitié ... paye !
Je me demande s'il y a des humains chez Free tellement ils sont très ... comment dire ... commerciaux
En résumé chez Free ils doivent appliquer la définition du client à la lettre "Un client est celui qui a ton argent dans sa poche"