dimy21

pas de téléphone
« le: 24 July 2014 13:17:45 »
Bonjour


déménagement de ma ligne ... nickel... arrivée sur les lieux ... hop je suis connectée... merci !!!

petit bémol.. je n'ai pas de téléphone .. j 'ai tout bien branché. le box affiche l'heure.....

merci de vos réponses

kubes

Re : pas de téléphone
« Réponse #1 le: 24 July 2014 13:28:53 »
Bonjour,

2 solutions :
- Rebooter la box une nouvelle fois
- Attendre quelques heures.
Le téléphone est connecté comment : par câble RJ211 ?

sebastopaul

Re : pas de téléphone
« Réponse #2 le: 24 July 2014 18:39:56 »
As tu regardé sur ton compte si tu as un numéro d'attribué et que celui-ci est activé, il faut bien souvent 48 heures

dimy21

Re : pas de téléphone
« Réponse #3 le: 28 July 2014 08:58:38 »
Bonjour

En effet maintenant cela fonctionne. Toutefois mon n° en 05 49.... ne fonctionne pas ... seul le n° free en 09... fonctionne... est ce normal ?

Bonne journée


sebastopaul

Re : Re : pas de téléphone
« Réponse #4 le: 28 July 2014 10:51:02 »
Bonjour

En effet maintenant cela fonctionne. Toutefois mon n° en 05 49.... ne fonctionne pas ... seul le n° free en 09... fonctionne... est ce normal ?

Bonne journée
Le 05 49 est ND donc il ne fonctionne pas mais sert de référence si tu as fait ton inscription sur ligne inactive ou en construction de ligne.

dimy21

Re : pas de téléphone
« Réponse #5 le: 28 July 2014 12:05:37 »
Merci Sébastien..

Donc le seul n° de téléphone dont je ferai usage est le n° commençant par 09 .... (celui de free) ?

J'ai bon ?

Cdt

dimy