Ghisam

Délai de préparation de coli freebox
« le: 23 October 2014 22:27:31 »
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait quel est le délai de préparation de coli pour l'envoir d'une freebox révolution...?
Ma freebox est tombé en panne le 12/10. J'ai du attendre la visite d'un technicien le 17/10 pour constater la panne et commander une nouvelle freebox...
Cela fait une semaine que j'attend et je commence a perdre patience... J'ai appelé free, envoyé un mail et la réponse c'etait "patientez......" Mais jusqu'a quand....
Merci pour la réponse

mowa

Re : Délai de préparation de coli freebox
« Réponse #1 le: 24 October 2014 10:40:43 »
Bonjour Ghisam,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 24 October 2014 12:11:56 »
Bonjour Ghisam,
après consultation de votre dossier, je vois que votre Freebox v6 Gateway est en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Ghisam

« Réponse #3 le: 24 October 2014 12:37:47 »
Merci beaucoup pour votre réactivité et votre réponse
Elle est en préparation depuis le 17 octobre. J'aurais aimé avoir une idée par rapport à la date d'envoie... Je trouve le temps long :'(

mowa

« Réponse #4 le: 24 October 2014 12:39:10 »
Je ne peux m'avancer sur des délais, mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Davdex59

« Réponse #5 le: 24 October 2014 15:32:33 »
Bonjour je suis dans le meme Cas Je Voudrai Savoir ou en n'ai ma Livraison Car Sur mon interface de gestion on me dit que le colis est en cour de preparation

Technicien408

« Réponse #6 le: 24 October 2014 15:42:59 »
Bonjour Davdex59,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement