Bonjour
On ne peut pas anticiper, pour la simple raison que les occupants actuels ne sont pas partis et que comme toi ils veulent, eux-aussi, bénéficier de leur accès internet jusqu'au dernier moment , et c'est normal ils sont encore chez eux. (toi pas encore)
1- Si tu as fait une demande d'inscription en indiquant le numéro de l'actuel occupant, le demande ne pourra aboutir, car dans ce cas tu fais un slamming (vol de ligne)
2- Si tu as fait une demande de construction de ligne (comme s'il n'y avait pas de ligne à ce logement) la demande, la aussi, n'est en principe pas valide.. et j'espère que tu ne va pas faire sauter avant l'heure l'accès internet de ce futur ancien occupant.
Donc je dirais que là tout est normal si tu es bloqué .
Une fois dans le logement - et les anciens occupants bien partis- que tu sera le titulaire officiel de ce logement, tu pourra demander à Free d'écraser la ligne en leur donnant une preuve d'occupation : une facture du contrat EDF par exemple.
Si tu es dans le cas 1, tu as du ou tu vas recevoir d'Orange (FT) un message erreur de refus de câblage (ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ) regarde dans tes emails, y compris dans les SPAM, si tu n'as pas reçu un email de ce type.
En attendant il ne faut surtout rien faire de plus pour ne pas aggraver la situation.