TofLeJunk

MKV > 1Go
« le: 16 July 2014 17:07:45 »
Salut à tous,

Depuis la dernière mise à jour du Player, les .mkv de plus d'1 Go sont quasi illisibles.

L'image s'arrête souvent et l'icône de chargement au niveau de la lecture tourne en boucle pendant qq secondes avant que la lecture continue, et ainsi de suite...

Que les fichiers se trouvent sur un DD externe ou sur le DD interne, cela ne change rien.

Suis-je le seul avec ce souci ?

Salutations

Bernorenard

Re : MKV > 1Go
« Réponse #1 le: 17 July 2014 10:58:02 »
Bonjour
une fois de plus "l'universalité " promise du lecteur de supports externes est mise en défaut. Chez Free et ailleurs. Une réclamation au 3244 sera peut être transmise aux développeurs qui chercheront le bon firmware pour la grande famille MKV. Perso j'en doute car ce "foutu lecteur chinois" a deja du mal a lire certains supports officiels du commerce en particulier des bluray. Malgré la présence d'une V6, chez moi, j'utilise toujours un lecteur de salon qui par ailleurs ne pose aucun problème (autre qu'un multi connectique HDMI pas facile à gérer)
salut

TofLeJunk

« Réponse #2 le: 02 August 2014 19:06:01 »
Petite mise à jour :

J'ai plus ou moins trouvé la solution. En fait le boitier femto déconnait depuis bien longtemps, j'ai donc décidé de l'enlever et miracle, tout marche à nouveau comme sur des roulettes. Plus aucun souci de lecture de mkv à partir du disque dur interne et externe, qui pour des raisons pratiques, est branché sur la Freebox Server.

Bernorenard

« Réponse #3 le: 09 August 2014 10:38:36 »
Bonjour
ce que tu dis est curieux, et inquiétant sachant que le "femto" en question est un relais téléphone pour les abonnés utilisant aussi le reseau  hertzien telephonique de Free s'il est faible chez eux? ce que tu dis etant un constat signifie que la box a du mal a gérer ses périphériques. Une fois de plus et suivant l'adage bien connu "un train peut en cacher un autre" messieurs les développeurs de Free ont encore du travail a venir.
bien cordialement

PS n'utilisant pas cet accessoire j'ai quand même eu des échos de mauvais services rendus. Pour moi sans vouloir regarder seulement devant ma porte, je pense aux utilisateurs mal servis, ici le reseau téléphonique est suffisant pour "la voix".