Précision car je sens que l'on va me le dire, je suis bien consciente que c'est Orange qui intervient pour le raccordement mais c'est bien Free qui se charge des démarches pour le dégroupage total...
Je n'ai aucun contact avec Orange, alors à Free de régler les problèmes avec son prestataire....
Pour 'historique,
*le 1er rdv a été fixé le mercredi 13 août entre 13h et 18h, à 17h40 quelqu'un de chez Orange nous a appelé pour nous demander si le technicien était passé, nous avons dit non, ils se sont excusés et on reprogrammé un passage le samedi 16 août entre 8h et 12h
* Le 16 août, personne n'est passé....
*Ensuite j'essaie de contacter le service client FREE boîte vocale qui me dit votre ligne est en cours de raccordement et impossible d'avoir quelqu'un de vive voix.
*Je m'inscris sur ce forum, un technicien Free me dit qu'un nouveau rdv est fixé le vendredi 22 août à 8h... Par qui ?? Orange ne nous a pas demandé nos dispos.. Je précise en MP au technicien que si encore plage horaire d'une matinée, pas possible, le technicien me répond, non non rdv fixé à 8h précise...
Souhaitant en finir une bonne fois pour toute, mon ami se débrouille tant bien que mal pour prendre quelques heures sur son temps de travail...
Ce matin 22 août, mon ami attend de 8h à 8h45... Il part car boulot oblige et patron compréhensif mais jusqu'à un certain point, à 8h55, le technicien appelle, je suis devant chez vous.....

Bref, c'est inadmissible, nous n'avons jamais eu de problème avec Free, ce n'est pas le 1er déménagement que l'on fait et il n'y a jamais eu de problème.
Merci à Free de faire pression pour que la situation se débloque...