fbx20057414

inscription via vente privée le 12 mars 2017
« le: 18 May 2017 06:29:07 »
Bonjour
je suis inscripte à free par l'intermédiaire de l'offre faite sur le site vente privée pour la freebox, la demande d'inscription a bien été validé le 12 mars 2017 et depuis ce jour je suis toujours à l'étape 1. J'ai appelé plusieurs fois pour savoir l'avancement de cette inscription et on me répond toujours que je suis sur liste d'attente qu'une ligne se libère et même la dernière fois que j'ai appelé, la personne m'a dit que je pouvais changer d'opérateur si je voulais. J'ai vraiment envie de venir chez free je veux juste que l'on me dit quand je serai branché, on est comme même le 18 mai 2017.  Est ce du que je suis passé par le site vente privée que c'est si long? Je vous remercie de me répondre. Bonne journée. Cordialement.

sebastopaul

Re : inscription via vente privée le 12 mars 2017
« Réponse #1 le: 18 May 2017 07:55:24 »
Bonjour,
On t'a clairement répondu, tu es en attente qu'une place se libère. Il n'y a pas de délai tout dépend combien il y'a de personnes devant toi.

mowa

« Réponse #2 le: 23 May 2017 15:48:40 »
Bonjour fbx20057414,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes toujours à l'étape 1 depuis votre inscription ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je remonte une demande de date prévisionnelle de fin de saturation et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 23 May 2017 16:50:51 »
Bonjour fbx20057414,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=> Commande de câblage en cours d'envoi.
Une remontée est faite au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service