BM45

Bloqué étape 2 depuis Orage
« le: 22 August 2014 14:40:59 »
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 2 depuis un orage le 27/07. Partant en vacances le 28/07 et ne sachant pas si le pb était chez nous j'ai déclaré l'incident le 20/08 et depuis j'attends une vérification du technicien.
Vu les infos sur le forum la box est surement à changer mais impossible de joindre Free pour activer le processus.
Donc pas d'internet ni de télé, mais enfants sont ravis ... Cela de vient pénible le SAV chez free ....

Technicien408

Re : Bloqué étape 2 depuis Orage
« Réponse #1 le: 22 August 2014 14:41:40 »
Bonjour BM45,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sebastopaul

Re : Bloqué étape 2 depuis Orage
« Réponse #2 le: 22 August 2014 20:20:42 »
il fallait tester ta box avant de déclarer l'incident. Maintenant il faut attendre que le technicien passe chez toi.

BM45

Re : Bloqué étape 2 depuis Orage
« Réponse #3 le: 26 August 2014 08:35:08 »
Merci.
A ce jour toujours pas d'information de Free ????


BM45

Re : Bloqué étape 2 depuis Orage
« Réponse #4 le: 27 August 2014 09:23:34 »
Bonjour Technicien 408,

Avez vous des news ?
Comment puis je contacter la hotline en direct ?

Merci.

Technicien408

Re : Bloqué étape 2 depuis Orage
« Réponse #5 le: 27 August 2014 11:55:45 »
Bonjour BM45,
Le traitement de votre dossier est toujours en cours par nos services.
Par ailleurs, vous pouvez prendre contact avec la hotline par téléphone au 3244 ou gratuitement par tchat/mail via lien suivant : https://assistance.free.fr/contact/#freebox
Cordialement

BM45

Re : Bloqué étape 2 depuis Orage
« Réponse #6 le: 28 August 2014 14:04:26 »
Vive le service client de Free.
Vous signalez un incident puis après il faut attendre que free décide d'intervenir quand ils auront le temps.
Bien sur en attendant vous payer l’abonnement + les options + Canal plus que vous ne recevez pas bien sur !!!!!!
J'en ai marre de Free ....