Chez free le partage des pannes est de mise "offre quadriplay : téléphone télévision Internet emm......"
Moi, j'ai que le TRIPLE, parce que j'ai pas la télé :mad:
Jusque là, j'étais pas trop prêt à me plaindre, j'ai été dégroupé aux alentours du prévisionnel de FREE, j'ai un bon débit, pas besoin de la hotline (ah si une petite suggestion : et si les techniciens de FREE passaient une journée par semaine à Centrapel, de façon à répondre PRECISEMENT aux questions des FREENAUTES, par MP ou forum, afin de débugger réellement les appli qu'ILS ont créées ...)
Mais là, j'expérimente un peu des désagréments des ND à ma façon :
- N'ayant pas la télé sur mon NRA, je ne jugeait pas nécessaire jusqu'à samedi dernier de mettre à jour mon firmware. Mais constatant des lags de plus en plus fréquents, je l'ai attribué (peut_être à tort, mais on ne reviens pas en arrière !) à ce déploiement avec lequel mon système aurait des "failles techniques", donc je l'ai mis à jour. Et bien depuis c'est pire, la connexion "saute" à intervalle irrégulier (sinon, ça serait trop facile à gérer :rolleyes:) pour des durées de 30 sec à 2mn (plus de mail, plus de connexion internet, et pourtant la FREEBOX n'a pas "décroché"). Alors, c'est indéniable, c'est un "effet de bord" imprévu. Donc que Rani passe par ici et se félicite d'avoir suscité presque autant de messages que le multiposte ou autre, pourquoi pas, mais j'aimerai bien que de temps en temps lui ou quelqu'un qui bosse avec lui revienne dans le forum et constate ce type de désagrément, et au moins qu'il informe de sa connaissance du problème. Ca c'est de la communication. Simple, sans politique, sans [secret], sans a priori. Allez, les techos, levez le nez de vos écrans, c'est génial tout ce que vous créez, mais des fois ça cause d'autres problèmes qu'il serait bon de corriger avant de continuer à innover