pti_lego

Construction de ligne étape 3
« le: 18 October 2014 18:38:03 »
Bonjour,

Venant d'emménager il y a 15 jours dans mon nouveau logement j'ai fais ma demande d'abonnement chez free le 06/10/2014.

Le logement bénéficie déjà d'une sortie RJ45 mais ne possédant pas le numéro de téléphone on me préconise de construire une ligne. J'ai pris RDV mercredi dernier pour le passage du technicien FT mais celui ci ne m'a pas contacter.

Est il passé quand même ? Car depuis le départ je suis à l'étape 3.

Je pense être encore largement dans les délais mais j'aurais souhaité savoir si ce technicien est vraiment passé ou pas que je ne patiente pas " pour rien "   

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma question.

Cordialement ,

Yanis.

mowa

Re : Construction de ligne étape 3
« Réponse #1 le: 20 October 2014 10:22:34 »
Bonjour pti_lego,
je vous invite à me transmettre votre référence de dossier en mp pour le consulter et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

pti_lego

« Réponse #2 le: 20 October 2014 11:20:42 »
Bonjour,

Merci pour la rapidité de votre réponse, mp evoyé !

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #3 le: 20 October 2014 12:04:18 »
Bonjour pti_lego,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, le technicien FT est effectivement passé chez vous et il est indiqué que vous avez raté ce rdv. Ils reprendront contact avec vous pour vous planifier un nouveau rdv.
Cordialement

pti_lego

« Réponse #4 le: 20 October 2014 12:07:23 »
Merci pour votre rapidité. En revanche très très gros problème j'étais a la maison toute la journée et interphone en bas en parfait état de marche. Aucuns technicien n'est passé à mon domicile !

Que faire pour qu'il repasse le plus vite possible ? Puis je le recontacter ?

Merci énormément pour votre rapidité d'intervention en tout cas.

Technicien408

« Réponse #5 le: 20 October 2014 12:09:00 »
Je vous en prie pti_lego 8)
C'est eux qui vont reprendre contact avec vous pour vous programmer un nouveau rdv. Vous devez juste patienter :)
Cordialement

pti_lego

« Réponse #6 le: 20 October 2014 12:21:21 »
Serrait il possible de savoir à peu prés combien de temps cela prendra ? ( environ ) car par téléphone on m'avait annoncé un délai d'environ 3 semaines.

Et de savoir si il était possible d'accélerer le délais pour que le technicien repasse étant donné qu'il n'est jamais venu contrairement à ce qui se dit.

Merci encore et encore !

Technicien408

« Réponse #7 le: 20 October 2014 12:27:31 »
Le délai de traitement est de 2 à 6 semaines.
FT vous recontacteront pour vous planifier un nouveau rdv FT sans avoir besoin à les relancer.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #8 le: 24 October 2014 18:33:43 »
Bonjour pti_lego,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Date câblage : 24/10/2014.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps de recevoir votre freebox qui est en cours d'envoi.
Cordialement

pti_lego

« Réponse #9 le: 26 October 2014 13:15:14 »
Impeccable !!!

Beaucoup de personnes ont la critique facile quand les choses ne vont pas mais quand on tombe sur des gens comme vous qui font le nécessaire pour nous renseigner et nous appuyer il faut le saluer.

Merci vraiment pour vos interventions sur notre dossier.

Bien amicalement

Technicien408

« Réponse #10 le: 27 October 2014 11:17:13 »
Je vous en prie pti_lego 8)
Je reviens vers vous pour vous tenir informer de la livraison de votre freebox.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #11 le: 27 October 2014 18:34:03 »
Bonsoir pti_lego,
Comme prévu, je reviens vers vous pour vous tenir informer que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre disposition 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #12 le: 31 October 2014 18:41:05 »
Bonsoir pti_lego,
Je reviens vers vous et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 heures, 51 minutes
Heure de la box : 31/10/2014 19:39:41
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement