Bonjour, tout d'abord je me présente, je suis iFlo59, une révolution, je viens de la région Nord-Pas-De-Calais (62-59), comme vous avez remarqué, il y a un 59 dans mon pseudo. Ok ça ne vole pas haut

J'explique donc le problème, auparavant j'avais le forfait Free 2€, les SMS illimités me suffisaient, peu après être parti au Danemark, je n'avais plus de communication ni l'acces aux Reseaux du pays, il aura donc fallu prendre le forfait à 20€, jusqu'à là pas de problème, Free à été très efficace.
A mon retour en France, Free mobile fonctionne très bien, jusqu'à... la facturation, ils ont débités la somme que je devais payer (au dessus du forfait), ce qui est normal avec les sms/appels que j'ai passé depuis le Danemark.
Mais ce qui n'est pas normal, depuis le 11 Juillet, je ne peux plus téléphoner, ni envoyer des SMS. J'ai été vérifié si ma Facture a été payé, or oui. Une facture Free 2€ m'a été offerte (

pour quelle raison donc?) Et la facture de 19.99€ + Hors forfait ont été réglés en temps et en heure sans retard ou quoi que ce soit. En revanche je peux toujours recevoir des SMS/Appel, je peux aller sur Internet mais la seule chose que Free m'a bloqué c'est les moyens de communication, l'appel et le SMS. Ne pouvant pas téléphoner à l'opérateur, je décide donc de rejoindre SFR (Je garde mon numéro), donc la portabilité aura lieu le 4 Aout.
Quant à la facture en cours, je ferais opposition et je ne paierai pas la facture a cause du service incomplet, jusqu'à que j'aurais mon nouveau forfait de SFR, je les appellerai pour expliquer la situation (oui je n'ai pas de fixe et je n'ai aucunement envie d'envoyer un courrier).
Sauriez-vous me dire pour quelle raison Free m'a couper le téléphone + SMS? Or je suis entièrement en règle.
Merci.