thebeni

FIDELISATION
« le: 30 June 2014 14:37:12 »
Je viens d'appeler le service client de Free, Je me disais que depuis le temps que j'étais chez eux, j'aurais peut être la possibilité d'avoir une offre particulière, ou une petite réduction (les temps sont durs pour tout le monde)...

Et bien je suis vraiment étonné que l'on ai refusé ma demande ! Le monsieur m'a dit qu'il ne faisaient rien, qu'il n'était pas habilité a faire ce type de fidélisation, et que ce n'était pas contre moi.

Et vous, avez vous essayé ? tenté ? il fut un temps pour free remboursait 2 mois...

wondermike94

Re : FIDELISATION
« Réponse #1 le: 13 July 2014 09:31:51 »
Je comprends pas honnetement sans meme etre client FREE qu on puisse tenir un tel raisonnement... FREE a démocratisé les prix Internet ET mobiles en France.... a donné un pouvoir d achat aux Français énorme... c'est eux qui se sont positionnés comme étant les moins chers.... bon c'est vrai, plus maintenant, du fait que Bouygues ait fait sa box a 19euros.... et vous voulez qu ils vous fidélisent ?? Juste une question : leur pantalon ils le gardent aussi ??
 Excusez moi, mais dites leur plutot merci ! sans eux vous seriez toujours peut etre a payer votre abonnement adsl 45euros, et un  forfait mobile illimité a 99 euros...
faut arreter un moment donné...
je reve....

jeanmarie36

Re : FIDELISATION
« Réponse #2 le: 13 July 2014 10:13:04 »
Free n' a jamais fais des offres de fidélité, sa politique c'est des coûts les plus bas avec un service maximum.
Les camelots augment leurs pris puis font des offres de fidélité, le client crois faire des affaires mais en réalité il est perdant