augustin10

Bonjour à tous
Je suis un nouvel abonné, depuis le 07 juillet au forfait mobile à 2€.
Dans mon interface abonné free, gérer mon compte, mes options, je constate que je ne dispose pas de l’option data afin d’activer ou désactiver les fonctionnalités internet.
J’ai déjà désactivé les données mobiles sur mon portable, mais pourquoi cette fonction n’est-elle pas présente sur mon compte ?
Quant est-il exactement.
Merci de vos réponses.

fabfree

Etonnant, elle apparait à la 1ère position "chez moi".
« Modifié: 09 July 2014 14:12:25 par fabfree »

augustin10

Bonjour
Je confirme, je n'ai pas cette fonction.
Peut-être faut-il attendre la première facture, pour que cette fonction apparaisse.

Bibidu31

Bjr,
Pareil. Pas d'option Data.
Pas d'option "Voyage" ni "Internationale" non plus ceci dit. :(
Ca ne s'active pas  no plus à la première facture.
Si qqun a une explication elle est la bienvenue.
Merci