Bonsoir,
Je viens vers la communauté pour vous exposer un cas. C'est pour mes parents, qui avant d'appeler le 3244 m'ont demandé de me renseigner, ce que je fais.
Voilà, avant ils étaient sur une ligne secondaire rattachée à mon compte mais la semaine dernière, je leur ai offert un nouveau mobile et ce fut l'occasion pour eux de s'abonner à Free Mobile avec leur propre compte afin de bénéficier de l'avantage tarifaire à 0,00 euros puisque abonnés Freebox.
Le souci est qu'ils n'ont pas fait attention et ont adhéré au Forfait Free à 15,99 euros ! Ce qui est trop cher pour eux vis à vis de leurs besoins (uniquement téléphone et sms) après réflexion. Et moi j'ai manqué de vigilance puisque j'étais présent.
Etant donné que nous sommes encore dans le nouveau délai réglementaire des 14 jours pour la rétractation, est-il possible de faire marcher arrière sans avoir à annuler tout l'abonnement et en modifiant juste le forfait ? Passer donc du Forfait Free au Forfait à 2 euros ? La chose ne m'a pas parue possible sur le compte en ligne où il est question d'une période de trois mois avant migration !
Merci d'avance pour les précisions que vous pourrez m'apporter et si un conseiller de Free passe par-ici, ce serait sympa d'intervenir et ainsi éviter un appel à la hotline. Je peux fournir l'identifiant mobile et/ou la ligne concernée si besoin.
Cordialement.