puisse

pas d'internet 3 mois après la souscription
« le: 01 July 2014 14:03:01 »
Bonjour,

Je me permets de vous exposer mon problème afin d'avoir votre avis de spécialiste sur mon cas.

Les faits :
- souscription à free fibre à toulouse suite à un déménagement le 2 avril (il y a 3 mois donc)
- 2 mois et demi pour avoir toutes les étapes de branchement réalisées et l'envoi des box. Déjà ce fut long.
- réception des box, branchement et blocage à l'étape 2. Là ça fait râler...
- j'ouvre un ticket auprès du support technique il y a une semaine. on m'annonce que j'aurai du neuf d'ici 48h...
- depuis aucune nouvelle, le ticket ne bouge pas sur le site de free et via le 3244 impossible de joindre le support technique. si je sélectionne sur le serveur téléphonique l'option pour avoir des infos sur le ticket, alors une erreur survient...

Ma question :
- est-ce que vous pensez que cela va durer encore longtemps ou bien est-ce que les problèmes techniques sont résolus rapidement en général?
- comment avoir des infos de la part du support technique?
- est-ce que cela vaut le coup de résilier et de passer sur un autre opérateur, ou bien le cablage fibre est indépendant de l'opérateur et donc les problèmes seront les mêmes partout?

voila, merci à ceux qui prendront le temps de me lire.
et désolé si le sujet est déjà traité ailleurs, je n'ai pas pris le temps de parcourir tous les sujets du forum...


François