anthony59000

Tv flux pas si automatique
« le: 22 June 2014 19:20:12 »
Je me suis apercu que lorsque je regarde 2 flux adsl et en enregistre un autre au lieu de passer automatiquement comme cela est regle  sur la source tnt il ne le fait pas et m indique trop de flux en cours, il faut je passe manuellement en source tnt pour que cela fonctionnne.

des retours concenant ce souci?
merci

sebastopaul

Re : Tv flux pas si automatique
« Réponse #1 le: 22 June 2014 21:26:08 »
ha je ne savais pas que ça passait automatiquement en TNT.

anthony59000

« Réponse #2 le: 23 June 2014 19:44:48 »
Ben ca serait en somme toute, logique qu' il passe automatiquement en source TNT si pas assez de ressoures adsl ou trop de canaux regardé plutot que de le faire en manuel a chaque fois.
Sinon l' intérêt est moindre quand même.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 23 June 2014 21:54:23 »
Bah à ma dernière connaissance ça ne passe pas automatiquement, sur la V5 ou Crystal on te propose de passer en TNT et sur la V6 ça te dit que le débit n'est pas suffisant ou qu'il y'a un enregistrement en cours. C'est à toi d'aller dans TNT.

Bernorenard

« Réponse #4 le: 25 June 2014 10:53:18 »
Bonjour
il m'est arrivé il y a quelques temps en Tv avec RTL9 d'avoir un ecran noir en mode auto de la V6, y remédier passait par le réglage manuel. Cela ne s'est plus reproduit peut être avec des mise ajour et puis RTL9 est passé en HD. Je me rappelle qu'avec la V5 on pouvait choisir le mode par chaines (HD, SD et bas debit) en V6 c'est TOUT en AUTO et il faut croire qu cet automatisme et parfois pris en défaut?
Messieurs les développeurs de Free je vous salue bien
Salut a tous aussi

sebastopaul

Re : Re : Tv flux pas si automatique
« Réponse #5 le: 25 June 2014 11:54:51 »
Bonjour
il m'est arrivé il y a quelques temps en Tv avec RTL9 d'avoir un ecran noir en mode auto de la V6, y remédier passait par le réglage manuel. Cela ne s'est plus reproduit peut être avec des mise ajour et puis RTL9 est passé en HD. Je me rappelle qu'avec la V5 on pouvait choisir le mode par chaines (HD, SD et bas debit) en V6 c'est TOUT en AUTO et il faut croire qu cet automatisme et parfois pris en défaut?
Messieurs les développeurs de Free je vous salue bien
Salut a tous aussi

Même avec la V6 (player) il y'a possibilité de choisir manuellement le le mode des chaînes, appuies sur la touche verte et ensuite mode vidéo.