Bonjour,
Je me tourne vers vous n'ayant plus aucune solution pour résoudre mon problème..
Je suis un abonné non dégroupé Free depuis quelques années, et je viens de migrer vers Free en abonnement Freebox Only 2432Kbs il y a quelques jours. (j'étais sur l'offre dont le débit était 4x moindre auparavant)
Suite à la reception du mail de confirmation de la finalisation de la migration par free, je redémarre ma Freebox mais là elle reste bloqué sur chenillard rapide.
j'ai ouvert un ticket d'incident sur le site de free hier, aujourd'hui pas encore de nouvelle, mais le soucis est que je n'ai actuellement accès ni à l'adresse mail ni au numéro de téléphone renseignés dans la partie "modifier mes informations de contact" sur le site, et que je ne peux pas modifier ces deux informations puisqu'il faut impérativement le faire depuis la ligne freebox, non fonctionnelle en ce moment !
Free risque donc de ne pas pouvoir me joindre... J'ai alors voulu appeler free pour faire changer les infos de contact, mais lorsque je donne mes identifiants hotline, je tombe sur un disque "en raison d'un incident, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre problème"....
Y a t-il une autre solution pour donner à free mes nouvelles informations de contact ?
Y a t-il une solution pour retrouver la synchronisation ? Solution pour repasser en 1216 voire 608Kbs ?
Merci beaucoup pour votre aide
Raccordée actuellement en offre : Freebox Only 2432 Kbits
NRA : SPE58
Longueur : 5540 mètres
Affaiblissement : 57 dB