jc1985

Bonjour,

Je me tourne vers vous n'ayant plus aucune solution pour résoudre mon problème..
Je suis un abonné non dégroupé Free depuis quelques années, et je viens de migrer vers Free en abonnement Freebox Only 2432Kbs il y a quelques jours. (j'étais sur l'offre dont le débit était 4x moindre auparavant)

Suite à la reception du mail de confirmation de la finalisation de la migration par free, je redémarre ma Freebox mais là elle reste bloqué sur chenillard rapide.
j'ai ouvert un ticket d'incident sur le site de free hier, aujourd'hui pas encore de nouvelle,  mais le soucis est que je n'ai actuellement accès ni à l'adresse mail ni au numéro de téléphone renseignés dans la partie "modifier mes informations de contact" sur le site, et que je ne peux pas modifier ces deux informations puisqu'il faut impérativement le faire depuis la ligne freebox, non fonctionnelle en ce moment !

Free risque donc de ne pas pouvoir me joindre... J'ai alors voulu appeler free pour faire changer les infos de contact, mais lorsque je donne mes identifiants hotline, je tombe sur un disque "en raison d'un incident, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre problème"....

Y a t-il une autre solution pour donner à free mes nouvelles informations de contact ?
Y a t-il une solution pour retrouver la synchronisation ? Solution pour repasser en 1216 voire 608Kbs ?

Merci beaucoup pour votre aide

Raccordée actuellement en offre : Freebox Only 2432 Kbits
NRA : SPE58
Longueur : 5540 mètres
Affaiblissement : 57 dB

« Modifié: 24 June 2014 09:31:56 par jc1985 »

sebastopaul

Re : Incident sur la ligne + infos de contacts périmées
« Réponse #1 le: 18 June 2014 00:25:47 »
Ta ligne peut supporter l'offre 2432 car le pallier est à 70db maximum pour cette offre. En plus c'est un câblage 6/10. Chenillard lent la ligne n'est pas raccordée ou c'est ta box qui est HS. Il faudrait la tester chez un voisin voir si elle réagit pareil.
SAINT PEREUSE n'est pas dégroupé et ne propose pas la télévision pour le moment. Et il n'est même en prévision de dégroupage.
« Modifié: 18 June 2014 00:29:01 par sebastien »

jc1985

« Réponse #2 le: 18 June 2014 10:32:43 »
Salut sebastien,

Merci pour ta réponse. Petite erreur dans mon premier message : le chenillard tourne rapidement en fait.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 18 June 2014 13:02:00 »
OK donc c'est différent, elle n'arrive pas à accrocher la synchronisation.

jc1985

« Réponse #4 le: 18 June 2014 15:46:44 »
Pour l'instant aucune réponse de free.. le ticket a été ouvert il y a deux jours.
Dans le cas des pertes de synchro après migration comment free/ft procède t-il pour régler le problème ?
Analyse de la ligne a distance ? Réduction du débit ?

J'espère avoir des nouvelles rapidement, c'est très frustrant de ne pas pouvoir parler à un technicien...

jc1985

« Réponse #5 le: 24 June 2014 09:11:31 »
Bonjour à tous,

C'est absolument ahurissant, le ticket est ouvert depuis le 16 mai, et il n'a pas été mis à jour depuis!
8 jours donc sans qu'il ne se soit rien passé !
Au 3244 impossible de joindre quelqu'un !!
Est-ce que quelqu'un connait les procédures de free pour résoudre un problème de ce type sur une ligne non dégroupée ? Combien de temps est-ce que cela peut durer ?

Merci!