Bonsoir,
Lors de l'inscription à la Freebox 4k, je suis bloqué à la 3ème étape, avec ce message d'erreur : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ". Après avoir fait quelques recherches, j'en suis arrivé à la conclusion que cela devait être dû à un changement de nom entre l'abonnement France Télécom, et Free (même famille cependant). Je payes encore le dernier mois d'abonnement à Orange Open ( on m'a conseillé de d'abord m'abonner à Free puis d'envoyer une lettre de résiliation à Orange). J'ai téléphoné au 3244, mais je ne suis tombé que sur un répondeur.
Malheureusement, je ne sais plus quoi faire maintenant, et c'est pour cela que je me tourne vers vous ! ^^
Merci d'avance pour votre aide !
PS : J'ai bien vu les autres topics parlant de ce problème, mais je n'ai pas osé les déterrer vu qu'ils datent un peu. ;-)
--
Edit :
Je viens de recontacter le 3244 (service très aimable), et apparemment un technicien Free s'en est occupé - le problème est donc résolu.
J'ai aussi appris que la résiliation des offres Open était entièrement gérée par Free (et c'est les seules), de quoi bien commencer la journée !
Je vous remercie tout de même de votre attention !