CélineM

Matériel non recu par Free
« le: 22 January 2016 21:59:06 »
Bonjour à tous,
voici mon problème (commun a beaucoup de client FREE visiblement) j'ai fait une demande de résiliation Free qui a bien été prise en compte le 16 décembre 2015 avec coupure de la ligne le 1er janvier 2016.
J'ai envoyé le matériel en recommandé avec AR en Colissimo le 2 janvier 2016, le suivi indique que le colis a été livré le 05 janvier 2016.
Je viens de recevoir un mail de FREE m'indiquant ne pas avoir reçu le matériel, et de mon côté, je n'ai jamais reçu l'accusé réception de la poste non plus.
J'ai donc la Poste qui me dit que le colis à été livré mais sans me fournir la preuve de dépôt et FREE qui prétend n'avoir rien reçu
Vers qui je dois me tourner pour réglé le problème ? FREE, la Poste ?
Merci pour votre aide

mowa

Re : Matériel non recu par Free
« Réponse #1 le: 23 January 2016 12:51:53 »
Bonjour CélineM,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Celine83

« Réponse #2 le: 24 January 2016 10:54:40 »
Bonjour, j'ai le même soucis j'ai renvoyé le matériel le 21 décembre 2015 le suivi me dit que le colis à était livré le 22 et je reçois moi aussi un mail m'indiquant que Free n'a pas reçu le colis comment les contacter??? Car répondre au mail ne fonctionne pas merci

mowa

« Réponse #3 le: 25 January 2016 11:05:53 »
Bonjour Celine83,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 25 January 2016 11:36:31 »
Bonjour à tous,
voici mon problème (commun a beaucoup de client FREE visiblement) j'ai fait une demande de résiliation Free qui a bien été prise en compte le 16 décembre 2015 avec coupure de la ligne le 1er janvier 2016.
J'ai envoyé le matériel en recommandé avec AR en Colissimo le 2 janvier 2016, le suivi indique que le colis a été livré le 05 janvier 2016.
Je viens de recevoir un mail de FREE m'indiquant ne pas avoir reçu le matériel, et de mon côté, je n'ai jamais reçu l'accusé réception de la poste non plus.
J'ai donc la Poste qui me dit que le colis à été livré mais sans me fournir la preuve de dépôt et FREE qui prétend n'avoir rien reçu
Vers qui je dois me tourner pour réglé le problème ? FREE, la Poste ?
Merci pour votre aide

Bonjour CélineM,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Matériel non recu par Free
« Réponse #5 le: 25 January 2016 11:37:26 »
Bonjour, j'ai le même soucis j'ai renvoyé le matériel le 21 décembre 2015 le suivi me dit que le colis à était livré le 22 et je reçois moi aussi un mail m'indiquant que Free n'a pas reçu le colis comment les contacter??? Car répondre au mail ne fonctionne pas merci

Bonjour Celine83,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 25 January 2016 16:17:49 »
Merci de votre retour CélineM.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception des éléments manquants (le boitier v5 ADSL et le boitier HD) aujourd'hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement
« Modifié: 25 January 2016 17:31:28 par Technicien408 »

CélineM

« Réponse #7 le: 25 January 2016 17:28:43 »
Bonjour Technicien408, je vous ai envoyé les éléments demandés en mp.
Vous avez pu résoudre le problème de Céline83 mais quand est-il de mon dossier? Avez-vous besoin d'information complémentaire?
Je vous remercie

Technicien408

« Réponse #8 le: 25 January 2016 17:32:23 »
La réponse apportée concerne votre dossier CélineM.
Merci

CélineM

« Réponse #9 le: 25 January 2016 17:49:12 »
Merci beaucoup pour votre efficacité.

Technicien408

« Réponse #10 le: 25 January 2016 17:50:36 »
Je vous en prie CélineM.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #11 le: 25 January 2016 18:50:05 »
Merci de votre retour Celine83.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il manque Freeplug v1) que vous aviez reçu pour le service multi tv avec la Freebox HD Light.
Merci de le retourner par lettre recommandée avec accusé deréception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Celine83

« Réponse #12 le: 25 January 2016 19:09:49 »
J'ai pourtant tout ranger dans les boîtes il ne me reste que les plugs que j'ai acheté chez vous

Technicien408

« Réponse #13 le: 26 January 2016 13:54:47 »
A ce qui parait vous avez confondu les éléments en les rangeant, vous avez gardé le Freeplug v1.
Il faut le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais afin de régulariser votre situation à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci